Forum de la LHVI

Je sais pas pourquoi je vous parle de ça

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Je sais pas pourquoi je vous parle de ça

Message  Bert (Spectres) le Ven 5 Juil - 20:26

Pas particulièrement fier de m`être fait fourrer comme ça , mais vous pouvez lire sur la plupart des journaux que plusieurs personnes se sont fait avoir lors de l`achat de billets pour One Direction au Centre Bell hier soir .

Bein vous pourrez dire que vous en connaissez un qui s`est fait fourrer en souhaitant amener Alexia au show de son groupe favori . :( 
    Michel
    SuperStar1

Re: Je sais pas pourquoi je vous parle de ça

Message  Michel le Sam 6 Juil - 19:16

Qu'est-ce qui est arrivé Bert?
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Sam 6 Juil - 20:01

Dekesser?
    Survente, fraude de billet ?

Sûrement très plate mais moins pire qu'à Lac Megantic
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Sam 6 Juil - 21:26

Michel a écrit:Qu'est-ce qui est arrivé Bert?

Pour faire court , il est devenus difficile d`avoir de très bons billets pour des évènements courus comme le hockey les spectacles etc. sans utiliser des voies alternatives et mettre le gros prix .

Question de maximiser l`usage d`internet , il a de plus en plus de billets électroniques en circulation , ces derniers sont beaucoup plus facile à falsifier que ceux en carton et les fraudeurs s`en sont donnés à cœur joie pour le show de One Direction . J`avoue ne pas avoir été très vigilant dans ce dossier , je suis un habitué des sites transactionnelles entre particuliers depuis plus de 10 ans ( plus de 500 transactions sans pépins )

Bref c`est par dizaine que nous avons appris que nous avions été floués en arrivant à l`entrée du Centre Bell entrainant larmes pour les jeunes filles et frustrations pour les parents . Même les scalpers sur place viennent en sacrament des se faire enlever de la business par ces fraudeurs .
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Sam 6 Juil - 21:36

Seigneurs a écrit:

Sûrement très plate mais moins pire qu'à Lac Megantic

Je sais que ce n`est pas dit méchamment François mais il y a un site Facebook sur la tragédie de Lac Mégantic , et je ne suis pas sûr qu`il serait soulager si tu écrivais sur leur mur que c`est surement très plate mais moins pire que ce qui se passe en Syrie . fool 

Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Dim 7 Juil - 0:40

Par contre en Syrie c'est moins pire que ce qui se passe en Turquie fool

Dernière édition par Eric le Mer 10 Juil - 0:06, édité 1 fois
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mar 9 Juil - 14:31

Bert (Spectres) a écrit:
    Michel a écrit:Qu'est-ce qui est arrivé Bert?

Pour faire court , il est devenus difficile d`avoir de très bons billets pour des évènements courus comme le hockey les spectacles etc.  sans utiliser des voies alternatives et mettre le gros prix .

Question de maximiser l`usage d`internet , il a de plus en plus de billets électroniques en circulation , ces derniers sont beaucoup plus facile à falsifier que ceux en carton et les fraudeurs s`en sont donnés à cœur joie pour le show de One Direction . J`avoue ne pas avoir été très vigilant dans ce dossier , je suis un habitué des sites transactionnelles entre particuliers depuis plus de 10 ans ( plus de 500 transactions sans pépins )

Bref c`est par dizaine que nous avons appris que nous avions été floués en arrivant à l`entrée du Centre Bell entrainant larmes pour les jeunes filles et frustrations pour les parents . Même les scalpers sur place viennent en sacrament des se faire enlever de la business par ces fraudeurs .
    Bien plate...
    Michel
    SuperStar1

Message  Michel le Mer 10 Juil - 0:42

Mets en que c'est plate ce faire avoir ainsi.
    dgobeil3
    Hockey Legend1

Message  dgobeil3 le Mer 10 Juil - 16:14

chiant en esti....
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mer 10 Juil - 16:29

Je dis souvent qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans ce monde... bottom 

Pas capable de comprendre comment on peut vivre sereinement en fourrant le monde de même. Ça doit être moi qui est mal fait. whistle 
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mer 10 Juil - 18:38

Martin T a écrit:Je dis souvent qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans ce monde... bottom 

Pas capable de comprendre comment on peut vivre sereinement en fourrant le monde de même. Ça doit être moi qui est mal fait. whistle 

Le pire dans tout ça, c'est que c'est gens se trouves brilliant de trouver une façon facile de faire de l'argent et que c'est nous les caves pis demain si c'est la fin du monde nous autres on va mourir de faim pis eux vont nous vendre de la nourriture et de l'esu potable...l'être humain est une drôle de bibitte!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 22:45