Forum de la LHVI

PK

Partagez
    Bruce
    Super Mario

Re: PK

Message  Bruce le Lun Fév 04 2013, 22:31

Nous ne savons pas où Tambellini aurait donné en retour de Subban! Personnellement, c'était Taylor Hall ou rien. P.K. à Boston contre Tyler Séguin? En plus, Bergevin avait le gros bout du bâton. C'est fini de faire des transactions à la Gomez! clap2
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mar Fév 05 2013, 08:21

Bruce a écrit:Nous ne savons pas où Tambellini aurait donné en retour de Subban! Personnellement, c'était Taylor Hall ou rien. P.K. à Boston contre Tyler Séguin? En plus, Bergevin avait le gros bout du bâton. C'est fini de faire des transactions à la Gomez! clap2
    T'as raison, c'est Tambellini et non Lowe.

Pour ce qui est de Taylor Hall, jamais les Oilers ne l'auraient cédé pour Subban. Pas plus que les Bruins n'auraient cédé Seguin. S'il devient un jour un joueur du calibre de Doughty et un leader positif en plus, peut-être à ce moment-là... Mais que pouvait-on obtenir contre un joueur qui n'a pas encore démontré grand chose de concret et de constant sur une période prolongée, et qui a en plus des problèmes d'attitude (même si le talent est là) ?
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Mar Fév 05 2013, 18:18

Poser la question c'est y répondre.

Notre PK national voulait le beurre et l'argent du beurre considérant qu'il se compare aux meilleurs.

Mais personne ne semble faire le trade .... PK contre le meilleur jeune .. des oilers ou bruins.

PK doit donc manger son pain noir et attendre son tour. C'est pour ca que Bergevin ne voulait pas trader PK.
    C'est aussi pour ca que j'ai confiance en Bergevin et pas aux autres DG qui étaient là avant lui.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mar Fév 05 2013, 21:17

Seigneurs a écrit:C'est aussi pour ca que j'ai confiance en Bergevin et pas aux autres DG qui étaient là avant lui.
    Je crois que l'équipe en place est la meilleure chose qui pouvait lui arriver et l'aider à cheminer dans la bonne direction.

Personnellement, j'adore son jeu et je trouve quand même sa personnalité "rafraîchissante"... s'il ne fait pas trop son "frais". fool
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Mer Fév 06 2013, 00:16

Martin T a écrit:
    À la place de Kevin Lowe, auriez-vous cédé l'un des joueurs suivants en retour de Subban (et particulièrement alors qu'il faisait la grève) ?

- Taylor Hall ???
    - Ryan Nugent-Hopkins ???
    - Nail Yakupov ???
    - Jordan Eberle ???

Quant à moi, poser la question c'est un peu y répondre... surtout que Lowe a clairement démontré qu'il n'allait pas céder sur son évaluation du talent pour repêcher un défenseur quand il a préféré Yakupov à Murray au dernier repêchage et ce, malgré son surplus à l'attaque et son manque à la défense.

Vraiment juste curieux et pour jaser...

Et pourquoi pas l'un d'eux? Il y a beaucoup trop de joueurs offensifs chez les Oilers, qui manquent par contre grandement de cohésion en défensive. La grande différence entre Subban et Murray, c'est qu'avec Subban tu t'assure d'un joueur de défense de très grande qualité immédiatement, alors que repêcher Murray demeure un gambit sur l'avenir. D'ailleurs repêcher Yakupov était très smart car lui était presqu'une valeur sure, et ouvre donc la porte à un échange éventuel dans ce sens.

A mon avis, la seule chose qui manque aux Oilers pour devenir une grande équipe c'est des défenseurs.

Cela dit maintenant que la question est réglé et que Subban a finit de bouder, je préfère qu'il soit avec nous beerchug
    Moines
    SuperStar1

Message  Moines le Ven Mar 22 2013, 10:51

Moines a écrit:ben content aussi mais y a besoin de livrer la marchandise 034 ....et de se mettre une casquette de canadiens sti pain

je continue d'être content mais y a besoin de continuer comme ca *04

Moines
    SuperStar1

Message  Moines le Lun Juin 17 2013, 21:06

Bravo a PK, il a livré la marchandise , Bergevin peut lui donner un bon petit contrat, reste a Carey maintenant....Carey m'entends tu sti!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim Déc 16 2018, 12:55