Forum de la LHVI

PK

Partagez
    Moines
    SuperStar1

PK

Message  Moines le Jeu Jan 24 2013, 09:56

...veux etre payé a sa juste valeur...qu'il aille jouer avec les Yankees sti censored bur2
    Martin T
    Coach Legend

Re: PK

Message  Martin T le Jeu Jan 24 2013, 10:09

Je ne sais pas où il la fixe sa "juste valeur" et sur quoi il se base pour la fixer...

Faut pas oublier qu'après une très bonne saison recrue, il a connu un passage à vide d'au moins 1/2 saison l'an passé avant de se replacer.

Le gars devrait être assez "bright" pour réaliser que s'il connaît l'ascension espérée et attendue lors des deux prochaines saisons, il pourra toucher un "jack pot" bien plus intéressant encore que ce qu'il pense être sa "juste valeur" aujourd'hui.

"Ah, ces jeunes qui veulent tout et tout de suite. Dans quel monde vivons-nous, voulez-vous bien me le dire ?" (de penser le vieux grincheux que je dois être devenu) fool
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu Jan 24 2013, 10:31

Moi sérieusement je l'échangerais...on a plus besoin de ses distractions...je suis certain qu'on pourrais avoir un défenseur stable avec un bon choix...Donner la chance à Diaz de devenir le quart arrière en attendant le départ de Markov pour la retraite.

Avec Beaulieu, Tinordi et Ellis y en a de la relève à la défense. Pis y a aussi Weber qui va devenir d'après moi un défenseur respectable.

Je conviens que Subban est peut-être le plus talentueux de ce groupe mais si on regarde les Ovechekin et cie ce genre de joueur la gagne seulement des trophées individuel.

Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu Jan 24 2013, 12:03

J-F Lurette a écrit:Moi sérieusement je l'échangerais...on a plus besoin de ses distractions...je suis certain qu'on pourrais avoir un défenseur stable avec un bon choix...Donner la chance à Diaz de devenir le quart arrière en attendant le départ de Markov pour la retraite.

Avec Beaulieu, Tinordi et Ellis y en a de la relève à la défense. Pis y a aussi Weber qui va devenir d'après moi un défenseur respectable.

Je conviens que Subban est peut-être le plus talentueux de ce groupe mais si on regarde les Ovechekin et cie ce genre de joueur la gagne seulement des trophées individuel.

Je suis d'accord, sauf qu'en tentant d'échanger des joueurs supposément "problématiques", on obtient rarement une valeur équivalente en retour. Ce serait donc presque assurément un échange "perdant" et pour lequel bien des gens en tiendront éternellement rigueur à Marc Bergevin pour s'être fait avoir à son premier deal d'importance. Je voudrais pas être à sa place... cry2
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu Jan 24 2013, 12:54

Martin T a écrit:
    J-F Lurette a écrit:Moi sérieusement je l'échangerais...on a plus besoin de ses distractions...je suis certain qu'on pourrais avoir un défenseur stable avec un bon choix...Donner la chance à Diaz de devenir le quart arrière en attendant le départ de Markov pour la retraite.

Je suis d'accord, sauf qu'en tentant d'échanger des joueurs supposément "problématiques", on obtient rarement une valeur équivalente en retour. Ce serait donc presque assurément un échange "perdant" et pour lequel bien des gens en tiendront éternellement rigueur à Marc Bergevin pour s'être fait avoir à son premier deal d'importance. Je voudrais pas être à sa place... cry2

Y a des d.g qui seraient intéressé...pis a 23 ans y en a qui serait prêts a payer.

Bon c'est pas toute des J-F et des Bert pour faire des transactions avec le coeur mais y doit en avoir! fool
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Jeu Jan 24 2013, 17:39

Honnêtement, je ne suis pas certain qu'on ferait une transaction perdante avec lui. Il n'a que 23 ans et je suis pas mal certain que bien des équipes tenteraient leur chances avec lui, dont Edmonton qui a vraiment trop de jeunes talents offensifs et un manque à la défense....
    Remparts
    SuperStar1

Message  Remparts le Jeu Jan 24 2013, 18:00

Je me disais Edmonton aussi en cas d'échange. J'imagine les autres joueurs du CH au retour éventuel de PK... Dommage, car j'ai vraiment adoré ce joueur!
    dgobeil3
    Hockey Legend1

Message  dgobeil3 le Jeu Jan 24 2013, 18:08

Martin T a écrit:Je ne sais pas où il la fixe sa "juste valeur" et sur quoi il se base pour la fixer...

Faut pas oublier qu'après une très bonne saison recrue, il a connu un passage à vide d'au moins 1/2 saison l'an passé avant de se replacer.

Le gars devrait être assez "bright" pour réaliser que s'il connaît l'ascension espérée et attendue lors des deux prochaines saisons, il pourra toucher un "jack pot" bien plus intéressant encore que ce qu'il pense être sa "juste valeur" aujourd'hui.

"Ah, ces jeunes qui veulent tout et tout de suite. Dans quel monde vivons-nous, voulez-vous bien me le dire ?" (de penser le vieux grincheux que je dois être devenu) fool

Très bien dit...
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Jan 24 2013, 18:41

Edmonton assurement , et pourquoi pas Philly ? Pronger est blessé , Carle est parti , Timmonen rajeunit pas ...

Y`a un jeune qui vaudrait bien le risque en retour de lui beerchug

J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu Jan 24 2013, 18:46

Bert (Spectres) a écrit:Edmonton assurement , et pourquoi pas Philly ? Pronger est blessé , Carle est parti , Timmonen rajeunit pas ...

un certain Couturier... whistle
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu Jan 24 2013, 18:52

Les Canadiens n'ont clairement pas un historique d'obtenir une valeur équivalente pour leurs joueurs dans des transactions. Et la preuve en est que, malgré des repêchages bien supérieurs à la moyenne (malgré ce que les gens en pensent souvent), ils ne ruéssissent jamais à se sortir vraiment de la médiocrité (à part quelques saisons ici et là).

Qui sait, Bergevin sera peut-être capable de changer les choses ? On a bien le droit de rêver... clap2

Le réveil risque juste d'être un peu plus brutal. cry2
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Jan 24 2013, 18:56

J-F Lurette a écrit:
    Bert (Spectres) a écrit:Edmonton assurement , et pourquoi pas Philly ? Pronger est blessé , Carle est parti , Timmonen rajeunit pas ...

Y`a pas grand monde qui blamerait Bergevin si il la concoctait celle là je crois ... bigarmhug
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu Jan 24 2013, 18:58

Bert (Spectres) a écrit:
    J-F Lurette a écrit:

Y`a pas grand monde qui blamerait Bergevin si il la concoctait celle là je crois ... bigarmhug
    Encore faudrait-il qu'il réussisse à le faire. Peut-être...
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Jan 24 2013, 19:08

Martin T a écrit:
    Bert (Spectres) a écrit:
    J-F Lurette a écrit:

Encore faudrait-il qu'il réussisse à le faire. Peut-être...

Faut se souvenir que Philly a fait chou blanc avec Weber alors pourquoi pas un pont d`or pour P.K. beerchug
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Jeu Jan 24 2013, 20:48

Avec PK, on a fini dernier de notre conférence. Il doit réfléchir chez lui, rien ne presse.

S'il devient raisonnable, Bergevin va le signer, si non, il est bien à la maison car il ne dérange personne.

Pas certain, s'il signe demain qu'il sera en bonne condition pour performer immédiatement. Therrien a la meche courte cette saison, ça va éviter la galerie de presse à notre PK
    Michel
    SuperStar1

Message  Michel le Jeu Jan 24 2013, 22:05

Moi il sècherait.

Tant que je n'aurais pas ce que je voudrais pour lui, il resterait chez lui.

Le hockey est un sport d'équipe alors que lui pense juste à lui.

Les grosses têtes comme ça ne se développe jamais à leur plein potentiel.
    Moines
    SuperStar1

Message  Moines le Ven Jan 25 2013, 17:35

surtout que sa grosses tete est sous une casquette des yankees, pas foutu d en mettre une de son équipe.
    en tout cas, il est talentueux et il est un gros morceau dans l equipe.
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Ven Jan 25 2013, 18:02

Moines a écrit:surtout que sa grosses tete est sous une casquette des yankees, pas foutu d en mettre une de son équipe.
    en tout cas, il est talentueux et il est un gros morceau dans l equipe.

Tiens moi aussi ça m'a un peu fatigué cette casquette là.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun Jan 28 2013, 19:44

Bien heureux de la signature. J'espère qu'il profitera de ces deux années pour démontrer hors de tout doute qu'il n'est pas une distraction dans une équipe et qu'il appartient à la catégorie des meilleurs défenseurs de la ligue. Tout le monde en sortirait grand gagnant !!! beerchug

Peut-être qu'il pourrait prendre exemple sur les deux jeunes qui viennent de gagner leur place dans l'équipe...
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun Jan 28 2013, 20:26

Martin T a écrit:Bien heureux de la signature. J'espère qu'il profitera de ces deux années pour démontrer hors de tout doute qu'il n'est pas une distraction dans une équipe et qu'il appartient à la catégorie des meilleurs défenseurs de la ligue. Tout le monde en sortirait grand gagnant !!! beerchug

Peut-être qu'il pourrait prendre exemple sur les deux jeunes qui viennent de gagner leur place dans l'équipe...

En tout cas, très fier que la direction ont tenue leur bout!!! clap2
    Moines
    SuperStar1

Message  Moines le Lun Jan 28 2013, 22:54

ben content aussi mais y a besoin de livrer la marchandise 034 ....et de se mettre une casquette de canadiens sti pain
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Mar Jan 29 2013, 00:51

Bien content moi aussi, je pense que ça montre quand même une certaine maturité de la part de PK d'avoir accepté. QUand je regarde la défensive :

Markov-Emelin
    Subban-Georges
    Bouillon Diaz

Je trouve que ça a quand même pas mal d'allure beerchug
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Mar Jan 29 2013, 21:24

Eric a écrit:Bien content moi aussi, je pense que ça montre quand même une certaine maturité de la part de PK d'avoir accepté. QUand je regarde la défensive :

Markov-Emelin
    Subban-Georges
    Bouillon Diaz

Je trouve que ça a quand même pas mal d'allure beerchug

Markov, Emelin, Subban et Georges pour les 4 premiers défenseurs je vis bien avec cela mais il nous manque du poids à la défensive pour les #5 et #6. Greg Pateryn à Hamilton pourrait-il être un de ceux là? En attendant Tinordi...dans deux ans.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun Fév 04 2013, 12:24

Finalement, après les deux matchs de la fin de semaine, il semble que notre P.K. soit revenu dans de bonnws dispositions et avec une nouvelle attitude. Espérons que ça continue comme ça... clap2

Eric a écrit:Honnêtement, je ne suis pas certain qu'on ferait une transaction perdante avec lui. Il n'a que 23 ans et je suis pas mal certain que bien des équipes tenteraient leur chances avec lui, dont Edmonton qui a vraiment trop de jeunes talents offensifs et un manque à la défense....
    En passant, je serais très curieux de savoir ce que vous aviez en tête quand vous parliez de refiler Subban aux Oilers.

À la place de Kevin Lowe, auriez-vous cédé l'un des joueurs suivants en retour de Subban (et particulièrement alors qu'il faisait la grève) ?

- Taylor Hall ???
    - Ryan Nugent-Hopkins ???
    - Nail Yakupov ???
    - Jordan Eberle ???

Quant à moi, poser la question c'est un peu y répondre... surtout que Lowe a clairement démontré qu'il n'allait pas céder sur son évaluation du talent pour repêcher un défenseur quand il a préféré Yakupov à Murray au dernier repêchage et ce, malgré son surplus à l'attaque et son manque à la défense.

Sinon, qui d'autre ? À l'inverse, auriez-vous accepté de céder Subban contre :

- Magnus Paajarvi-Svensson (qui passe près de la moité de ses matchs dans les mineures depuis deux ans, et qui n'a que 8 pts en 46 matchs avec les Oilers durant cette période) ?
    - Sam Gagner (qui a eu 47 pts l'an dernier dont 8 dans le même match, et qui à 5'10'' ne me semble pas nécessairement le genre de joueur dont les Canadiens avaient besoin) ?
    - Autre ???

Vraiment juste curieux et pour jaser...
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun Fév 04 2013, 13:12

Ben moi même si j'ai mentionné de l'échanger je suis pas mouillé à savoir contre qui on devrait l'échanger. Du côté des Oilers comme tu dis, il ne sont pas intéresser à faire l'acquisition d'un jeune défenseur et Subban ne vaut pas a un contre un les joueurs intéressant de Edmonton. Gagner et Paajarvi-Svensson j'en veut pas de ça!

Moi quand je disais d'échanger Subban c'étais d'essayer d'avoir quelque chose de respectable...sérieusement je voyais pas son conflit contractuel ce réglé vite et je trouvais que c'étais une grosse distraction avec des commentaire comme: " Je veux ce que je vaut " 6 millions par année come Doughty!

Mais si ça continue comme ça tant mieux mais je suis encore septique...si le fans recommence a crier son nom...des veilles habitudes reviennes vite!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim Déc 16 2018, 13:23