Évolution "aléatoire" des cotes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdriez-vous de l'intérêt à la ligue si nous abandonnions le système d'entraînement de nos joueurs ?

14% 14% 
[ 3 ]
67% 67% 
[ 14 ]
19% 19% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 21

Re: Évolution "aléatoire" des cotes

Message  Michel le Mer 7 Déc - 19:53

Quand tu mets de l'argent dans une ligue.... les d.g. deviennent plus exigent.... tu perd le controle de ta ligue car ils en demandent de plus en plus mais quand tu veux changer de quoi ceux qui ne sont pas d'accord remettre sur le nez le fait qu'ils ont donné un montant d'argent etc..etc...

Je dis ça par expérience, l'ayant fait 1 saison dans mon ancienne ligue. Donc je ne pense pas que ce soit une solution même si ça ne serait juste pour payer quelqu'un comme tu le mentionnes.
Michel
SuperStar1

Revenir en haut Aller en bas

Message  Joel le Mer 7 Déc - 22:25

frontenac a écrit:C'est blanc à Québec ce matin ... fais attention dans le Parc, quoique avec la nouvelle route c'est presque devenu une "ballade dans le Parc" ...

Finalement, il a neigé de Québec au lac, mais, comme tu dis, avec la nouvelle route, c'est beaucoup moins dangereux. En passant, je me suis trompé....il a fait -16 et non -13. rendeer
Joel
Super Mario

Message  Viat le Jeu 8 Déc - 18:21

Remparts a écrit:La suggestion d'un seul entraînement me semble intéressante. Bien sûr, il faudrait revoir la méthode de calcul des crédits.

Peut-être serait-il intéressant de le placer en milieu de saison pour permettre de rectifier le tir au besoin?

Pour ceux qui sont en reconstruction, dont moi, des vitamines le plus tôt possible en saison seraient plus que les bienvenues...

Vitamier mes jeunes en PA, SC ou DF... comme je les ai montés dans les mineures au maximum et dans des cotes qui ne montent pas trop l'OV...

bigarmhug
Viat
Coach Legend

Message  Steph le Ven 9 Déc - 6:52

Tito a écrit:J'aimerais moi aussi que l'on conserve au moins un entrainement personnalisé afin de pouvoir mettre notre touche et avoir l'impression de développer personnellement nos jeunes. Pour moi c'est important et si je n'avais pas eu ça avec mes Grippli's de font de cave, mon plaisir de voir mon club enfin performer aujourd'hui (une moitié de saison lolll) ne serait assurément pas aussi grand. Si tout est aléatoire, il ne reste plus rien!!!

Ma suggestion à moi serait de mettre 20-25$ chacun (par saison) pour pouvoir payer un étudiant au salaire minimum (10$/hr) pour faire de l'entrée de donnée. C'est tu envisageable ça?
C'est tu une tâche qui pourrait se délégué facilement? J'en ai aucune idée!

Et salut Dom, ça gaz !

Bien content de te voir mettre ta touche sur le forum.

Pour l'argent je suis pas sûre que c'est réalisable. Mais pourquoi qu'on paierait pas Joel tant qu'à y être. Moi ça me dérangerait pas penteoute de metrre un petit 20$. 10 à Martin, 10 à Joel ! POur les DG qui paie pas leur dû, et bien Joel les mets sur le pilote automatique. fool

Anyway, j'aime bien l'idée de trois entraienement par saison parce que je suis dans la ligue principalement à cause de cet variable qui est la possibilité d'entrainer nos joueurs. Moins il y a d'entrainement, plus le DG des Red Devils est triste ! Mais c'est juste moi et je vais pas quitter la ligue pour ça. Parce que présentement.... comme le dit si bien Éric, les Red Devils c'est tout une machine de hockey virtuel !

beerchug
Steph
Hockey Legend3

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut