Forum de la LHVI

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut!

J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Empty Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut!

Message  J-F Lurette le Dim Jan 24 2010, 11:38

Célibataire......je suis un homme dans la mi-trentaine, cheveux brun et le yeux bleus. J'aime la marche, les randonnée pédestre et les soirées romantique en dessous du pont Jacques Cartier en regardant les feux d'artifices. Je recherche quelqu'un qui pourras me compléter. Merci laissez moi un message dans ma boite vocale.

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool

Welcome back les boys! Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Beerchug

Bon, on commence tu la!!! J'ai des transactions à faire!!!!

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Party-sm
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Empty Re: Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut!

Message  Eric le Dim Jan 24 2010, 11:49

JF, ton message manquait une précision essentielle, mais juste au cas, en voici un qui est célibataire selon internet! Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Happydan Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Happydan Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Happydan

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Mr_Muscle
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Empty Re: Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut!

Message  Bert (Spectres) le Dim Jan 24 2010, 11:55

Particulièrement interessant si J-F aime les seins fermes Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool

Eric a écrit:JF, ton message manquait une précision essentielle, mais juste au cas, en voici un qui est célibataire selon internet! Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Happydan Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Happydan Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Happydan

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Mr_Muscle
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim Jan 24 2010, 11:57

pas mon genre...j'aime pas ces jeans!

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Love-smi
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim Jan 24 2010, 12:03

J-F Lurette a écrit:pas mon genre...j'aime pas ces jeans!

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Love-smi

Je suis sûr qu`il va se faire un plaisir de les enlever ... Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim Jan 24 2010, 12:17

Faudrais demander à Eric, à la vitesse qu'il a posté la photo c'est certain qu'il avait déja dans ses documents!!!

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Whip2_1
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim Jan 24 2010, 12:20

J-F Lurette a écrit:Faudrais demander à Eric, à la vitesse qu'il a posté la photo c'est certain qu'il avait déja dans ses documents!!!

L`attirance des gays pour la côte Ouest est connu Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Fool
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Dim Jan 24 2010, 12:41

J-F Lurette a écrit:Faudrais demander à Eric, à la vitesse qu'il a posté la photo c'est certain qu'il avait déja dans ses documents!!!

Haha, bonne réplique mon JF! Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Beerchug
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim Jan 24 2010, 13:39

Après Eric, Viat et Bert...voici mon statut! Beerchug

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar Aoû 20 2019, 15:35