Forum de la LHVI

Pêche dans le parc de la Mauricie...

Joel
    Joel
    Super Mario

Pêche dans le parc de la Mauricie... Empty Pêche dans le parc de la Mauricie...

Message  Joel le Ven Juin 27 2008, 10:11

Je pars à midi à la pêche dans le Parc de la Mauricie. Plus précisément au lac Normand. Nous avons loué un chalet et nous revenons lundi matin. SI quelqu'un est déjà aller pêcher dans ce coin-là et qu'il a des "scoops" sur un lac en particulier, SVP m'en faitre part.

Merci...
    beerchug
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Pêche dans le parc de la Mauricie... Empty Re: Pêche dans le parc de la Mauricie...

Message  Martin T le Ven Juin 27 2008, 14:41

Désolé. C'est mon coin, mais la pêche c'est pas mon département. fool
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Pêche dans le parc de la Mauricie... Empty Re: Pêche dans le parc de la Mauricie...

Message  Eric le Ven Juin 27 2008, 15:37

Malheureusement le Parc de la Mauricie je ne l'ai jamais pêché. POur te donner le goût Joel, voisi les photos de notre dernier voyage en juin dans la réserve des Laurentides:

http://www.flickr.com/photos/9442717@N07/sets/72157601881826041/show/
    Joel
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Lun Juin 30 2008, 22:34

Très bonnes photos, mais je dois dire que les photos avec les orignaux m'ont épaté. Le vin semblait couler à flot drunken . Dans quel secteur étiez-vous dans la réserve faunique ?

Moi, le secteur du lac Normand du parc de la Mauricie est très bien. Nous avions une belle plage juste en face des chalets. Nous avons fait une belle pêche. Lors de notre dernière journée de pêche, on pouvait pêcher 9 truites pour ne pas dépasser notre max. Eh bien, nos 9 truites avaient une moyenne de 3 quarts de livres.

J'ai vu 3 ours noirs, mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos.
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Mer Juil 02 2008, 01:21

Nous étions dans la région du Camp Mercier. 3/4 de livres, bravo! C'était beaucoup plus petit dans notre coin.beerchug

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar Aoû 20 2019, 15:04