Forum de la LHVI

Dernier match pour Hugues Maltais ?

Joel
    Joel
    Super Mario

Dernier match pour Hugues Maltais ? Empty Dernier match pour Hugues Maltais ?

Message  Joel le Ven Jan 11 2008, 21:25

On pouvait entendre voler une mouche dans le vestiaire après la défaite de ce soir (3-2). L'équipe veut vraiment gagner pour Hugues Maltais, pour qui c'est probablement la dernière saison.

Jouera-t-il son dernier match dans l'uniforme des Boys en fin de semaine ? :?

Je crois que les Boys vont tout donner en fin de semaine pour remporter ce match, et la série...evil2
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Dernier match pour Hugues Maltais ? Empty Re: Dernier match pour Hugues Maltais ?

Message  Martin T le Ven Jan 11 2008, 21:46

Joel a écrit:On pouvait entendre voler une mouche dans le vestiaire après la défaite de ce soir (3-2). L'équipe veut vraiment gagner pour Hugues Maltais, pour qui c'est probablement la dernière saison.

Jouera-t-il son dernier match dans l'uniforme des Boys en fin de semaine ? :?

Je crois que les Boys vont tout donner en fin de semaine pour remporter ce match, et la série...evil2
    S'il est au-dessus de 70OV, il devra passer par le ballottage avant de se retirer. J'espère pour toi que personne ne désirera se prévaloir de sa grande expérience. eclipse
    Joel
    Joel
    Super Mario

Dernier match pour Hugues Maltais ? Empty Re: Dernier match pour Hugues Maltais ?

Message  Joel le Sam Jan 12 2008, 10:46

Ouais, je le sais, mais je ne voudrais pas non plus laisser "pouerotter" un joueur aussi marquant dans la LHVI dans les estrades. C'est certain que s'il a plus de 70 OV je devrai prendre une décision. Sinon, il va probablement prendre sa retraite. :( :(

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer Juin 26 2019, 00:22