Forum de la LHVI

Crédits et points d'entraînement

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Crédits et points d'entraînement

Message  Luc le Jeu 28 Sep - 19:58

Toujours dans l'optique de limiter l'inflation, serait-il pertinent d'ajuster la grille de réduction des points d'entraînement ? Une majorité d'équipes auront bientôt atteint les 120 crédits...

:?: :?: :?:
    Viat
    Coach Legend

Re: Crédits et points d'entraînement

Message  Viat le Lun 2 Oct - 19:11

Situation actuelle :

6 équipes sont à -15

14 équipes sont à - 10

3 équyipes sont à -5

1 équipe à 0

Les Braves à -15 , avec l'acquisition de Rose Boisvert, sont à 124 crédits. Cette saison , il n'accorderont que 30 pts dans les mineures et 30 dans les majeures.

La saison prochaine, ils feront tout pour baisser en bas des 120 crédits. Cette saison, ils devront se résigner. Ils avaient calculé leur affaire pour donner 25 pts à Chrétien de Troye dans les mineures, mais ce Sol du dernier repêchage qui était à 74 OV , la merveille masquée, a monté à 75 au premier tour avec 5 pts en DI. Il ne peut plus recevoir de points dans les mineures et je n'ai pas de points à lui accorder dans les majeures. Je le regarderai vieillir d'un an. La saison prochaine, avec la baisse des vieilles sacoches et l'élimination de l'un des gardiens, je devrais me retrouver en bas des 120 crédits . Je n'ai aucun joueur d'avenir à qui donner les 20 points libérés dans les mineures.

Comme Luc le dit, y aurait-il lieu de voir à ce problème avec les 14 équipes à -10 ... qui seront à -15 demain et à plus de 120 crédits... la question est posée ...
    Luc

Message  Luc le Mar 3 Oct - 16:20

La fourchette ne correspond plus à la réalité de la ligue...

Par exemple, une équipe à 105 crédits a une pénalité de -10 alors qu'une équipe à 140 crédits (ou même davantage) aurait une pénalité de -15. Pas de quoi amener quelqu'un à se limiter. Les transactions liées à la "masse salariale" vont se faire rares... secret
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mar 3 Oct - 16:28

La solution facile est de continuer en ajoutant la catégorie suivante, soit -20 à partir de 135. C'est probablement ce qui sera fait bientôt.

Ceci dit, je réfléchis à d'autres mesures pour la saison prochaine pour encadrer encore davantage les points d'entraînement. Ce sera beaucoup plus simple que d'implanter un système tenant compte d'un potentiel.
    Luc

Message  Luc le Mer 4 Oct - 21:32

Martin T a écrit:La solution facile est de continuer en ajoutant la catégorie suivante, soit -20 à partir de 135. C'est probablement ce qui sera fait bientôt.

Ceci dit, je réfléchis à d'autres mesures pour la saison prochaine pour encadrer encore davantage les points d'entraînement. Ce sera beaucoup plus simple que d'implanter un système tenant compte d'un potentiel.

014
    Bruce
    Hockey Legend 5

Message  Bruce le Jeu 5 Oct - 0:53

C'est peut-être beau d'enlever 5,10 ou même 20 points mais tant que ces points enlevés seront dans les mineures, l'inflation sera présente. Il faudrait commencer à diminuer le nombre de points dans les majeures. Par exemple, chaque 5 points enlevés se fait en alternance entre les majeures et les mineures. Rendu à 20 points à soustraire, 10 dans les majeures et 10 dans les mineures, il faudra penser à diminuer la masse salariale de l'équipe.
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Jeu 5 Oct - 10:19

Bruce a écrit:C'est peut-être beau d'enlever 5,10 ou même 20 points mais tant que ces points enlevés seront dans les mineures, l'inflation sera présente.

C'est exact
    Bruce
    Hockey Legend 5

Message  Bruce le Lun 8 Jan - 5:50

Les fameux points d'entraînement qui peuvent être enlevés (ou système modifié) pour la prochaine saison se fera-t-elle?
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun 8 Jan - 8:28

Je suis encore en réflexion à ce sujet, mais vous aurez des nouvelles très rapidement...
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 8 Jan - 18:43

juste besoin de regarder mon équipe, avec mon 106 points je suis à -10 disons que j'ai pas vraiment besoin de ça, même si j'ai terminé 4 ième dans la ligue on le sait tous que ça été de la chance et que mon équipe devraient être parmi les derniers de la ligue.

Comme viat, va falloir que je coupes certain joueurs dans mes points d'entrainement mais, j'ai confiance aux dirigeants de la ligue et tout va rentrer dans l'ordre...beerchug

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 5:57