Forum de la LHVI

La Broue-bouffe vous présente Nathalie

PatrickB
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

La Broue-bouffe vous présente Nathalie Empty La Broue-bouffe vous présente Nathalie

Message  PatrickB le Jeu Déc 16 2004, 06:47

La Broue-bouffe vous présente Nathalie Ssg

Avec l'établissement plein à tous les soirs, on a pas eu le choix d'embaucher du nouveau monde.

:lol:
    Les As
    Les As
    Hockey Legend3

La Broue-bouffe vous présente Nathalie Empty Re: La Broue-bouffe vous présente Nathalie

Message  Les As le Jeu Déc 16 2004, 07:03

Ouf,Elle est sur le chiffre des déjeuners celle là? 8) :lol:
    Moines
    Moines
    SuperStar1

La Broue-bouffe vous présente Nathalie Empty Re: La Broue-bouffe vous présente Nathalie

Message  Moines le Jeu Déc 16 2004, 18:44

elle reste ou elle? :pig:
    Viat
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Jeu Déc 16 2004, 20:02

Frank, il m'est arrivé de faire partie d'une ligue de billard , au sein d'une équipe dirigée par un de mes beaux-frères. Nous jouions certaines parties dans des restaurants du Cap-de-la-Madeleine et de Trois-Rivières qui portaient justement le nom de "Broue-Bouffe". Les serveuses étaient justement costumées comme les deux "poupounes" que tu nous a présentées. Je dirais même, qu'elles portaient un "string" ... Je ne me rappelle pas si c'est dans ces restaurants que j'ai le plus "performé" mais je dois te dire qu'entre deux boules "de billard" , j'essayais de retrouver la "poche" ... de la table de billard ... lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar Juil 16 2019, 19:21