Forum de la LHVI

Eric
    Eric
    Coach Legend

PK... Empty PK...

Message  Eric le Sam Juin 22 2019, 21:21

Pis mon Bert, vas tu falloir que tu vende ton 76 Nashville pour un.... "new jersey" (la pogne tu?) fool fool
    Patrick
    Patrick
    SuperStar1

PK... Empty Re: PK...

Message  Patrick le Mer Juin 26 2019, 20:35

Il regarde déjà pour aller faire un tour au New Jersey PK... 2658783220
    Bruce
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Lun Juil 01 2019, 23:32

Do you smell what a PK is cooking?
    fool
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mar Juil 02 2019, 12:49

vue Bert ce Samedi...je vous confirme que son budget de chandail viens d'augmenter!

PK... 536066096
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun Sep 09 2019, 16:39

J`attendais de l`avoir pour vous répondre

Comme y disent en anglais : Home is where the heart is   PK... 536066096

PK... Thumbn10
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun Sep 09 2019, 20:11

Bert (Spectres) a écrit:J`attendais de l`avoir pour vous répondre

PK... Thumbn10

PK... 129453415
    Spearows (Yan)
    Spearows (Yan)
    Junior

Message  Spearows (Yan) le Lun Sep 09 2019, 22:47

J-F Lurette a écrit:
    Bert (Spectres) a écrit:J`attendais de l`avoir pour vous répondre

PK... Thumbn10

PK... 129453415
    PK... 148579430
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Mar Sep 10 2019, 23:10

J'pense que j'aime mieux voir une photo de moi-meme en bedaine!
    Michel
    Michel
    SuperStar2

Message  Michel le Mer Sep 11 2019, 10:52

Eric a écrit:J'pense que j'aime mieux voir une photo de moi-meme en bedaine!

IL ne faut pas exagérer quand même.
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mer Sep 11 2019, 10:57

Imagine, en bédaine pis tu t'essuie le chest avec le chandail de PK!

PK... 536066096
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Ven Sep 13 2019, 16:19

J-F Lurette a écrit:

Imagine, en bédaine pis tu t'essuie le chest avec le chandail de PK!

PK... 536066096

Pense tu vraiment que c'est le chest que je m'essuirais avec le chandail de PK....? happydance
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Ven Sep 13 2019, 17:40

Je me suis toujours demandé pourquoi ses détracteurs le détestait avec autant de mépris . Des fois je me dis que c`est peut être juste une question de couleur de peau.

Je suis probablement aussi convaincu que cette échange était mauvais que vous vous pensez qu`il était bon mais de là à vouloir me torcher le cul avec le chandail de Weber j`avoue ne pas comprendre ...
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Ven Sep 13 2019, 18:09

En fait Bert je ne pense pas que ses détracteurs détestent Subban lui-même, je pense plutôt qu'il détestent l'image d'un joueur surévalué plus grand que nature. J'aime beaucoup PK en fait, il me fait souvent sourire avec ses histoires.... mais aujourd'hui si on me donne le choix entre PK et Weber, je prend Weber tout de suite. Il y a 3 ans c'était moins clair, je comprenais parfaitement pourquoi les gens préférais PK.

Mais voila, le PK d'aujourd'hui n'est plus le même du tout. Je l'ai regardé jouer plusieurs fois depuis deux ans, il a beaucoup ralenti en vitesse, il est moins agile, mais fait encore autant d'erreurs qu'avant. Ces erreurs autrefois ça allait parce qu'il générait beaucoup de belles choses, mais maintenant.... Pourtant il passe encore pour un dieu, et c'est ça qui énerve.

L'ironie c'est qu'il y a quelques saisons on disait qu'a long terme ca profiterait surtout aux Predateurs en raison de son jeune age..... je ne pense pas que c'est vrai finalement.

Torcher le gilet, c'était l'occasion de faire une blague.....
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Ven Sep 13 2019, 19:39

On parle bien du P.K. qui a ralenti depuis deux ans mais qui était justement finaliste pour le Norris il y a deux ans mais ça même les fans aveugle de Weber l oublient c`est pour ça que je ne m`obstine plus avec eux.

Si tu regardes autant de match que tu le dis tu as surement constater que le gros Weber accèlere pas vraiment d`année en année . C` était devenu un vrai highway de son côté la saison passé mais ça non plus les fans de Weber le vois pas .

C est tellement un grand leader que deux ans après le départ de Subban c`est sur le compte de l`attitude que Bergevin a mis les déboire de l`équipe. Je veux bien croire qu`il était blessé mais un si grand leader aurait du etre capable de calmer le jeu juste en allant faire un petit tour dans la chambre.

Weber est et restera toujours un défenseur numéro deux qui a bien paru d`avoir un superstar à côté de lui pour performer durant toute sa carrière comme il a eu Ryan Suter en arrivant dans la ligue pis Roman Josi et on ne parlera pas des joueurs de Team Canada.

Le Canadien etait pas mal plus drôle et performait pas mal plus quand Subban était là, en tout cas moi j` avais pas mal plus de fun à l`époque où le CH se rendaient en demi finale aux trois ans que de voir les 6 matchs totaux qu`ils ont joué avec Weber durant la même période.
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Ven Sep 13 2019, 19:42

La différence c'est que Weber est semblable aujourd'hui a ce qu'il était au moment de l'échange.
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Ven Sep 13 2019, 20:08

Eric a écrit:La différence c'est que Weber est semblable aujourd'hui a ce qu'il était au moment de l'échange.

Quand c est rendu que des joueurs préfèrent passer du côté de Weber au lieu de Mete comme c`était le cas en fin de saison l`an passé pas sûr qu`on parle d`un gars aussi intimidant qu`avant .

Concernant Subban il a lui même constaté qu`il avait ralenti la saison passé , la différence c`est qu`il peut encore retrouver sa forme de finaliste du Norris d`il y a deux ans. Après tout n`a t-il pas l'âge qu`avait Weber en arrivant à Montréal et ses fans n`en finissait plus de dire qu`il était à son peak à 30 ans.
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Ven Sep 13 2019, 20:31

Malheureusement, je pense que c'est sa blessure au dos qui le ralentit. Il peut bien essayer de reprendre sa forme, mais si c'est récurrent c'est peu probable. On verra ;)
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Dim Sep 15 2019, 17:16

Et honnêtement Bert, je pense que si le reste de la Ligue pensait qu'il peut redevenir dominant il aurait été échangé pour mieux que deux 2e. Imagine, on avait eu Andrew Shaw pour la même affaire. Tant mieux s'il revient fort mais j'en doute.
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim Sep 15 2019, 17:39

On parle encore de cette transaction là?

Bert, PK s'est encore fait échanger pour 2 choix de 2e ronde et 2 joueurs de la AHL.

Même si PK c'est un des athlètes plus explosif et spectaculaire, Weber est un joueur plus complet sur et hors la glace...Il a été blessé et il a un contrat ridicule...c'est les 2 seul problème

33 points en 58 match et +15 la saison passé...j'en veux d'autre des défenseurs fini comme lui!!!

PK... 697485387
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Dim Sep 15 2019, 18:14

Rien du tout contre PK de mon côté non plus. Je l'aimais aussi beaucoup et j'ai eu un choc quand il a été échangé (même si je trouvais l'échange équitable sauf peut-être pour la différence d'âge). Je le trouvais spectaculaire et rafraîchissant. Cependant, il semble que ce ne soit pas un joueur d'équipe, et que son attitude sur et hors de la glace déplaise à certains coéquipiers et/ou entraîneurs. Je suis donc satisfait avec Weber dans l'équipe.

J-F Lurette a écrit:33 points en 58 match et +15 la saison passé...j'en veux d'autre des défenseurs fini comme lui!!!
    Contre 31 pts en 63 matchs et +5 pour Subban. Considérant ce qu'il apporte de plus, Weber a eu une meilleure saison l'an passé.
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim Sep 15 2019, 18:46

Je pourrais répondre à chacun de vos arguments mais franchement j`ai déjà perdu trop de temps avec ça. Vous avez le droit d`aimer Weber comme j`ai le droit de préférer P.K. et je vous ferais remarquer que ce n`est pas moi qui ai parti un post là dessus mais Eric et j`aimerais bien qu`on me criss la paix à l`avenir avec ça.

J`ai mis cette photo là en réponse au post et parce que je vais voir les Devils en Octobre pour deux matchs tout en passant 6 jours à New York avec l`argent que j`ai sauvé en annulant mes billets du CH .Malgré tout je n`ai pas envie de me torcher avec le chandail de Weber pour autant.
    Bruce
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Dim Sep 15 2019, 21:08

En tout cas Bert, je suis dans ton camp avec P.K. Depuis l'échange, le CH n'a plus d'âme et l'équipe est bien plate à voir jouer. On veut des joueurs low profile à Montréal et nous avons une équipe low profile. Depuis l'échange, je vais au centre Bell 1-2 fois par année contrairement à 10-15 dans le temps de Subban. Weber est un défenseur lent défensif et physique avec une garnotte.
    Eric
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Dim Sep 15 2019, 23:08

Bruce a écrit:En tout cas Bert, je suis dans ton camp avec P.K. Depuis l'échange, le CH n'a plus d'âme et l'équipe est bien plate à voir jouer. On veut des joueurs low profile à Montréal et nous avons une équipe low profile. Depuis l'échange, je vais au centre Bell 1-2 fois par année contrairement à 10-15 dans le temps de Subban. Weber est un défenseur lent défensif et physique avec une garnotte.

Je les trouvais fun a voir jouer l'an passé pour tout dire, a ma grande surprise d'ailleurs
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun Sep 16 2019, 14:18

Eric a écrit:
    Bruce a écrit:En tout cas Bert, je suis dans ton camp avec P.K. Depuis l'échange, le CH n'a plus d'âme et l'équipe est bien plate à voir jouer. On veut des joueurs low profile à Montréal et nous avons une équipe low profile. Depuis l'échange, je vais au centre Bell 1-2 fois par année contrairement à 10-15 dans le temps de Subban. Weber est un défenseur lent défensif et physique avec une garnotte.

Je les trouvais fun a voir jouer l'an passé pour tout dire, a ma grande surprise d'ailleurs
    Évidemment, c'est une question d'opinion mais je les trouvais aussi bien le fun à regarder l'an passé en général.

Quand ils tombent au neutre comme il leur est arrivé souvent ces dernières saisons, ils sont tout simplement pathétiques et ceci s'applique tout autant quand PK était là qu'avec Weber.
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun Sep 16 2019, 14:29

Bert (Spectres) a écrit:Je pourrais répondre à chacun de vos arguments mais franchement j`ai déjà perdu trop de temps avec ça.  Vous avez le droit d`aimer Weber comme j`ai le droit de préférer P.K. et je vous ferais remarquer que ce n`est pas moi qui ai parti un post là dessus mais Eric et j`aimerais bien qu`on me criss la paix à l`avenir avec ça.

J`ai mis cette photo là en réponse au post et parce que je vais voir les Devils en Octobre pour deux matchs tout en passant 6 jours à New York avec l`argent que j`ai sauvé en annulant mes billets du CH .Malgré tout je n`ai pas envie de me torcher avec le chandail de Weber pour autant.
    Il n'y a aucune raison de faire du "PK bashing" car il donne toujours son 100% (comme qu'on dit) et il a apporté beaucoup aux Canadiens le temps où il était là. De la même façon, il n'y a aucune raison pour les "PK Lovers" de faire du "Weber bashing" non plus.

Je ne comprends pas du tout cette mentalité de ces gens qui ne sont pas capables de juger objectivement un joueur, un entraîneur ou un DG et qui, s'ils ne sont pas (ou ne sont plus) en amour avec eux deviennent systématiquement des "haters" acharnés comme c'est le cas contre PK, Weber, Bergevin, Price, Drouin, Alzner, Pacioretty, Plekanec, Therrien, Desharnais et 100 autres exemples dans un passé récent.

Je te souhaite d'assister à d'excellents matchs au New Jersey Bert, et idéalement que Subban s'y mette en évidence... sauf s'ils jouent contre les Canadiens évidemment. fool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu Sep 19 2019, 09:24