Forum de la LHVI

La tête de Parker mis à prix!!!

J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

La tête de Parker mis à prix!!! Empty La tête de Parker mis à prix!!!

Message  J-F Lurette le Ven Mai 03 2019, 11:10

Digne du film de Slap Shot, l'ailier droit vedette du RNR Mr. Big viens de déclarer aux journalistes après la pratique qu'un montant avait été mis à au tableau dans la chambre pour celui qui s'occuperait de Parker et Big a mis son nom dans le chapeau.

On se rappellera que Parker avait demandé à être échangé parce qu'il se disait la grande vedette de l'équipe et certain de des coéquipiers ne l'avait pas digéré.

On connait le D.G des Porcs Épics et ses tactiques de gros bras et le RNR sont prêts à faire face à la musique!!!

À Dimanche!!!!

rocket
    Michel
    Michel
    SuperStar2

La tête de Parker mis à prix!!! Empty Re: La tête de Parker mis à prix!!!

Message  Michel le Ven Mai 03 2019, 16:50

On se rappellera que Parker avait demandé à être échangé parce qu'il se disait la grande vedette de l'équipe et certain de des coéquipiers ne l'avait pas digéré.

On sait tous le nombre de grande vedette qui sont passé chez les RNR et qui sont reparties aussi vite. On pense que le d.g. du RNR a de la misère à gérer les joueurs qui ont un peu plus de talent. En fait, le d.g. n'aime pas un joueur qui prend plus de place que lui dans son club. La tête de Parker mis à prix!!! 536066096 et dès que ça arrive il l'échange.

Parker s'est très bien intégré dans notre club et n'a jamais fait de vague. On lui a expliqué ce qu'on s'attendait de lui et il a très bien compris. Il mentionnait que c'était un laissez aller chez les RNR, qu'il n'y avait aucune discipline dans ce club là. Moi je ne peux pas affirmer ses dires car je n'étais pas là.

Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Ven Mai 03 2019, 18:09

Michel a écrit:

On sait tous le nombre de grande vedette qui sont passé chez les RNR et qui sont reparties aussi vite. On pense que le d.g. du RNR a de la misère à gérer les joueurs qui ont un peu plus de talent. En fait, le d.g. n'aime pas un joueur qui prend plus de place que lui dans son club. La tête de Parker mis à prix!!! 536066096 et dès que ça arrive il l'échange.
    Me semble que ça me rappelle quelque chose.

Le DG est-il un Réjean Houle et son coach un Mario Tremblay ???
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim Mai 05 2019, 16:01

Martin T a écrit:Le DG est-il un Réjean Houle et son coach un Mario Tremblay ???

Y a une chose qui est certain c'est que je suis pas beige comme certain d.g de la ligue.

Si tout le monde gère leur équipe comme certain juge qui faut le faire ça serait plate en crisse…

Est-ce que je suis un Réjean Houle?

Peut-être...en tout cas y a une qualité ce Réjean houle il est très sympathique.

whistle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar Juil 16 2019, 19:04