Forum de la LHVI

Entrevue #7: J-F interroge François des Seigneurs

Partagez
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Entrevue #7: J-F interroge François des Seigneurs

Message  J-F Lurette le Ven Jan 11 2019, 17:45

1- Qui est le joueur ayant eu le plus d'impact sur glace et hors glace pour ta concession?

2- Quel a été le plus grand coup du D.G ?

3- Pourquoi toute cette malchance malgré le fait d'avoir un équipe compétitive?

4- Après Bert, quel D.G tu voue un grand respect?

5- Comment fais-tu pour être si positif après tout l'inquiétude du côté de ta santé et la malchance des Seigneurs?
    Seigneurs
    Seigneurs
    Coach Legend

Re: Entrevue #7: J-F interroge François des Seigneurs

Message  Seigneurs le Ven Jan 11 2019, 21:57

J-F Lurette a écrit:1- Qui est le joueur ayant eu le plus d'impact sur glace et hors glace pour ta concession?

Celui qui a eu le plus d'impact sur la patinoire dans l'histoire de l'équipe fut Michel Ribéro qui a accumulé 366 points en saison tout en ajoutant 30 autres en séries. Cette saison, c'est Key West qui se démarque mais il est une surprise pour moi car Bah et Panno étaient dans mes plans comme joueur d'impact. Hors glace, difficile de se prononcer sur un individu en particulier car mon histoire est plus dans l'ombre avec ma formation.

2- Quel a été le plus grand coup du D.G ?

Le plus grand coup ne fut pas un échange ou un repêchage. Il est plutôt un changement d'attitude et un recadrage sur mon style de gestion de mon équipe. Le simulé n'est pas le vrai hockey et encore moins un développement de joueurs en fonction de la réalité. On doit penser selon le simulateur.

3- Pourquoi toute cette malchance malgré le fait d'avoir un équipe compétitive?

Super bonne question mais j'ai aucune idée pourquoi avec la même équipe j'ai eu du succès une saison et une chute drastique au classement la saison suivante. Ce genre de situation installe un doute dans mon esprit et je deviens nerveux face a une proposition de transaction considérant mon incapacité de lire la réaction du simulateur face a mes effectifs.

4- Après Bert, quel D.G tu voue un grand respect?

Je ne me considère pas dans l'élite des DG avec mes succès depuis la première saison. Mon respect se tourne vers l'ensemble de mes confères de la ligue et je tente de percevoir chez chacun une plus value qui me permettrait de m'améliorer. Bert par son style et son succès fut mon DG chouchou. Viateur avait tout mon respect et ma confiance car il a piloté mon équipe a plusieurs occasions lors de mes déplacements. Il était aussi un grand combattant dans la maladie et ce combat n'est pas un jeu comme le simulé.

5- Comment fais-tu pour être si positif après tout l'inquiétude du côté de ta santé et la malchance des Seigneurs?

D'abord la malchance, j'ai pas de contrôle sur le simulateur et sur la victoire mais il est certain qu'on espère, au moins une fois, voir son nom comme le grand gagnant de la coupe. Ce genre de victoire apporte un baume sur les moments plus difficile de la maladie. On a des hauts et des bas mais il faut garder confiance face a l'inquiétude de la santé. Comme mon grand combattant Viateur, on doit mordre dans la vie malgré les épreuves de la maladie. La résilience est possiblement une bonne partie de la recette.

La date/heure actuelle est Mar Jan 22 2019, 16:43