Forum de la LHVI

Entrevue 6 : Bert interroge J-F du R&R

Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Entrevue 6 : Bert interroge J-F du R&R Empty Entrevue 6 : Bert interroge J-F du R&R

Message  Bert (Spectres) le Ven Jan 11 2019, 13:41

1) Y`a t-il jamais eu un intouchable dans l`une de tes équipes passées ou présente ?

2) Qu`est ce qui distingue le D.G. des Lumberjacks à ses débuts et celui du R&R une trentaine de saisons plus tard ?

3) As tu l`impression que le Sim 2.0 est différent du Sim 1.0 ?

4) Tu as été le mentor de Pierre des Chiefs à ses débuts dans la LHVI, quel a été ton meilleur conseil et celui que tu regrettes lui avoir donné ?

5) Je sais que le départ de Viat t`a beaucoup attristé même si ce dernier a parfois été dur avec toi sur le Forum. Que retiens tu de lui ?
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Entrevue 6 : Bert interroge J-F du R&R Empty Re: Entrevue 6 : Bert interroge J-F du R&R

Message  J-F Lurette le Ven Jan 11 2019, 17:33

1) Y`a t-il jamais eu un intouchable dans l`une de tes équipes passées ou présente ?

Non...si l'offre me semble bonne je vais faire la transaction. Par contre, un Johnson ou un White ne serons jamais échangé pas parce que je veux pas mais l'offre ne sera jamais assez alléchante.

2) Qu`est ce qui distingue le D.G. des Lumberjacks à ses débuts et celui du R&R une trentaine de saisons plus tard ?

J'ai pris des mauvaises décisions dans le passé qui font de moi aujourd'hui un meilleur D.G...en étant un habitué de NHL au PlayStation (je joue depuis les début du jeu) je pensais que faire des transactions et même si j'en faisais des mauvaises je pensais pouvoir me virer de bord rapidement mais ce n'a pas été le cas. En plus, disons que j'ai pas été le plus chanceux comme D.G. Une chose qui me distingue par contre c'est que je sais comment m'adapter au changement depuis mes débuts.

3) As tu l`impression que le Sim 2.0 est différent du Sim 1.0 ?

C'est certain que depuis le changement de sim ça va très bien pour le RNR...mais mon plan de redressement a pas changé et je savais que je m'en allais dans la bonne direction avec mon changement de philosophie d'entrainement. Est-ce que le nouveau sim me donne plus de chance que d'autre D.G ? J'aurais pu posé la même question au sim 1.0.

4) Tu as été le mentor de Pierre des Chiefs à ses débuts dans la LHVI, quel a été ton meilleur conseil et celui que tu regrettes lui avoir donné ?

C'est drôle parce que malgré le fait que je conseil beaucoup Pierre, comme sa fille il m'écoute pas rarement! :-) Le meilleur conseil c'est de pas être comme moi et utiliser la patience quelque chose que Pierre maitrise très bien. Je regrette pas vraiment de conseil parce comme que je disais Pierre n'a pas prit mes pire conseils! :-)

5) Je sais que le départ de Viat t`a beaucoup attristé même si ce dernier a parfois été dur avec toi sur le Forum. Que retiens tu de lui ?

Un homme sage et fier qui tenais beaucoup à ses conviction...il a été dur avec moi des fois pour mon bien et le bien de la ligue...Moi et Viat on avait une chose en commun c'était le désir de gagner tout en s'amusant avec des chums...la seule différence c'est que lui a eu du succès avec son équipe...la LHVI ne seras plus jamais pareil sans lui.

La date/heure actuelle est Mer Juin 26 2019, 00:22