Forum de la LHVI

Entrevue 5: Pat Martin interroge Bert et ses Corsaires

Partagez
    Patrick
    Patrick
    SuperStar1

Entrevue 5: Pat Martin interroge Bert et ses Corsaires

Message  Patrick le Jeu Jan 10 2019, 20:52

1- Tu fais parti des meubles de la LHVI depuis la saison #2 (À part quelques saisons de repos), qu'est-ce qui te passionne à jouer saison après saison ?

2- Quel est le plus plus beau moment de la LHVI que t'as pu assisté, en dehors du cadre normal de la ligue (côté social) ?

3- Le développement des joueurs est une tâche que t'aime de cette ligue, quel joueur créé a été ta plus grande fierté ?

4- Lequel de tes joueurs vois-tu comme le prochain joueur de concession des Corsaires ?

5- Quel est le principal objectif des Corsaires cette saison ?

Dernière édition par Patrick le Ven Jan 11 2019, 16:54, édité 1 fois
    Bert (Spectres)
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Re: Entrevue 5: Pat Martin interroge Bert et ses Corsaires

Message  Bert (Spectres) le Ven Jan 11 2019, 09:53

1- Tu fais parti des meubles de la LHVI depuis la saison #2 (À part quelques saisons de repos), qu'est-ce qui te passionne à jouer saison après saison ?

La motivation a beaucoup changé au fil des saisons, à une certaine époque le repêchage me passionnait, maintenant je ne me prépare à peu près plus. Avant j`analysais les autres équipes pour concocter des offres de transactions ce que je fais très peu maintenant. Le développement des joueurs m`amuse encore beaucoup par contre.

2- Quel est le plus plus beau moment de la LHVI que t'as pu assisté, en dehors du cadre normal de la ligue (côté social) ?

Je garde un excellent souvenir du party/repêchage chez Dijitec soulignant les 10 ans et la 20ème saison de la ligue auquel 14 D.G.s avaient participé. Plus récemment je te dirais mes 3 visites à l`hôpital pour y voir Viat avant son départ. Quelle inspiration de le voir ainsi mordre dans la vie malgré sa condition

3- Le développement des joueurs est une tâche que t'aime de cette ligue, quel joueur créé a été ta plus grande fierté ?

Probablement Ricky Cotton, le Byng n`est pas le trophée le plus prestigieux mais il lui a tout de même donner son nom

4- Lequel de tes joueurs vois-tu comme le prochain joueur de concession des Corsaires ?

À 23 ans et au 6ème rang des pointeurs, Amelie Baillargeon me semble avoir certaines dispositions, elle qui compte 222 pts en 210 matchs en carrière.

5- Quel est le principal objectif des Corsaires cette saison ?

J`ai beaucoup de difficulté à jauger le simulateur depuis la LHVI 2.0 et j`ai un peu l`impression de flipper un trente sous avant chaque match. Je trouve les performances de l`équipe un peu tiède alors , à moins d`une grosse bouffée d`amour du Sim en deuxième moitié de saison et/ou en série, je ne m`attends pas à grand chose.
    Joel
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Ven Jan 11 2019, 20:42

Bert (Spectres) a écrit:
    [b]2- Quel est le plus plus beau moment de la LHVI que t'as pu assisté, en dehors du cadre normal de la ligue (côté social) ?

Je garde un excellent souvenir du party/repêchage chez Dijitec soulignant les 10 ans et la 20ème saison de la ligue auquel 14 D.G.s avaient participé. beerchug

Plus récemment je te dirais mes 3 visites à l`hôpital pour y voir Viat avant son départ. Quelle inspiration de le voir ainsi mordre dans la vie malgré sa condition.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Mar 22 2019, 23:12