Forum de la LHVI

Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes

Pierre Plante
    Semi-pro

Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes Empty Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes

Message  Pierre Plante le Mer Jan 09 2019, 16:12

1-Est-ce que l’échange majeur effectué avec les Chiefs incluant les deux gardiens de buts a donné les effets escomptés ?

2-Deux défaites consécutives contre le Rock & Roll, c’est signe de la force du Rock, de la faiblesse des Légendes ou d’un concours de circonstance.

3-Est-ce que le DG de l’équipe envisage des changements pour combler certains besoins et continuer à viser les sommets du classement ?

4- Quels sont les éléments les plus importants de l’équipe et ceux sur qui le DG va compter pour justement obtenir les meilleurs résultats ?

5-Côtoyer le Simulateur de match en match, est-ce que ça aide à le comprendre ou ça développe une incompréhension chronique ?
    Patrick
    Patrick
    SuperStar1

Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes Empty Re: Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes

Message  Patrick le Mer Jan 09 2019, 19:48

Je parle à mon avocat pour voir si je peux répondre à la question #2 Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes 536066096

Je vous reviens d'ici demain soir pour mes réponses... je quitte pour le curling !
    Patrick
    Patrick
    SuperStar1

Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes Empty Re: Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes

Message  Patrick le Jeu Jan 10 2019, 20:24

1-Est-ce que l’échange majeur effectué avec les Chiefs incluant les deux gardiens de buts a donné les effets escomptés ?

- Ça été une bonne transaction pour les 2 équipes, cela a apporté du sang neuf. Je suis régulièrement dans le top 10 de la ligue et j'ai fait une finale de conférence. Par contre depuis les 2-3 dernières saisons la défensive en arrache, je suis déçu des performances de Laplante dernièrement. Les Chiefs reprennent du poils de la bête cette saison, voilà pourquoi j'estime que l'échange a été bénéfique pour les 2 clubs !

2-Deux défaites consécutives contre le Rock & Roll, c’est signe de la force du Rock, de la faiblesse des Légendes ou d’un concours de circonstance.

- J'ai énormément de respect pour JF, il mets beaucoup d'énergie et de temps pour améliorer son équipe ! JF mérite pleinement ses succès contre mon équipes, les joueurs du Rock nRoll ont su étouffer l'attaque dévastatrice des Légendes lors de ces 2 affrontements !

3-Est-ce que le DG de l’équipe envisage des changements pour combler certains besoins et continuer à viser les sommets du classement ?

- Pour espérer percer le top 5 de ligue, se sera un passage obligatoire. Mon attaque est très productive et diversifié alors les besoins seront pour solidifier la défensive ! J'ai jonglé beaucoup avec mes paires de défenseurs et mon alignement sur le désavantage numérique sans trop de succès alors la solution n'est pas à l'intérieur de l'équipe !

4- Quels sont les éléments les plus importants de l’équipe et ceux sur qui le DG va compter pour justement obtenir les meilleurs résultats ?

- Depuis plusieurs années, London, Bazinga et Lambert... traînent l'équipe à bout de bras. Les jeunes comme Goulet, Martin, Vorrhees et Holowitz... s'imposent depuis peu de temps. Le mélange des vétérans et des jeunes va nous permettre de bien performer d'ici la fin de la saison et... espérons pendant les séries !!

5-Côtoyer le Simulateur de match en match, est-ce que ça aide à le comprendre ou ça développe une incompréhension chronique ?

- Je peux vous confirmer que ça me donne aucun avantage sur les performances de mon équipe à simuler les matchs car avec les années, j'ai remarqué que tout peut s'écrouler avec un rien. Pendant des semaines tout va bien et... oupps une série de défaite qui fait dégringoler une équipe au classement. On voit parfois l'inverse aussi. J'ai toujours pensé qu'il y avait un côté loterie sur le simulateur, s'il pige ton numéro... BINGO !!
    Michel
    Michel
    SuperStar2

Message  Michel le Jeu Jan 10 2019, 23:35

J'ai toujours pensé qu'il y avait un côté loterie sur le simulateur, s'il pige ton numéro... BINGO !!

Chris qu'il ne pige pas souvent le mien…..
    Joel
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Ven Jan 11 2019, 20:32

Pierre Plante a écrit:
    ...

Cette question pourrait s'appliquer à moi puisque je viens de perdre également deux fois contre le Rock & Roll !!censored censored

Je répondrais que c'est signe de la force du Rock...surtout depuis qu'ils ont fait l'acquisition de Pete Muss des Boys !whistle whistle
    Bruce
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Ven Jan 11 2019, 20:46

Nous allons affrontés les R'N Roll 4 fois en ligne bientôt.....ça s'annonce pas bien. whistle
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Sam Jan 12 2019, 09:57

Joel a écrit:
    Pierre Plante a écrit:
    ...

Cette question pourrait s'appliquer à moi puisque je viens de perdre également deux fois contre le Rock & Roll !!censored censored

Je répondrais que c'est signe de la force du Rock...surtout depuis qu'ils ont fait l'acquisition de Pete Muss des Boys !whistle whistle  

HAHA!

Je dois t'avouer que Muss fait partie de mes préféré cette saison un très bon two way player!
    J-F Lurette
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Sam Jan 12 2019, 09:58

Bruce a écrit:Nous allons affrontés les R'N Roll 4 fois en ligne bientôt.....ça s'annonce pas bien. whistle

On se calme messieurs...on a une bonne séquence mais toute bonne chose à une fin...surtout que Etchemyn à 99 CD et que mon back up a...57 OV Entrevue 4: Pierre interroge Patrick des Légendes 2658783220

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer Juin 26 2019, 00:21