Forum de la LHVI

Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines

Yves
    Yves
    Semi-pro

Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines Empty Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines

Message  Yves le Lun Jan 07 2019, 21:43

Re-bonsoir messieurs,

Pour la suite des entrevues, je m'adresserai à Aldo des Moines et vous pourrez également commenter par la suite à votre guise....

---Aldo, je me rappelle la saison passé que tu dominais la ligue pour finalement terminer au 3e rang. Quand je vois que tu es à la dernière position cette saison, qu'elle est la
    principale cause selon toi?

---Ton gardien Père Soeur a une fiche de 3-15-2, il avait 31 victoires l'an passé......est-ce que sa carrière est fini et Père Duval est prêt à prendre la relève?

---Qui seront tes pointeurs dans l'avenir? Bloom est passé de 76 à 22 points.

---Qui seront tes compteurs dans l'avenir? Former est passé de 27 à 9 buts, Defesses de 30 buts à 6, Decouyes de 30 à 1 but seulement.

Bonne fin de saison mon Aldo.....la saison n'est pas fini.
    Moines
    Moines
    SuperStar1

Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines Empty Re: Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines

Message  Moines le Mar Jan 08 2019, 13:01

il me fera plaisir d y répondre ce soir Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines 697485387
    Moines
    Moines
    SuperStar1

Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines Empty Re: Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines

Message  Moines le Mar Jan 08 2019, 21:42

He ben! je ne pensais pas me faire relancer aussi vite alors

---Aldo, je me rappelle la saison passé que tu dominais la ligue pour finalement terminer au 3e rang. Quand je vois que tu es à la dernière position cette saison, qu'elle est la
    principale cause selon toi?

wheelchair
    le vieillissement des joueurs et la faiblesse au centre ajouté à ca la piètre tenue de Père Sœur, un power play qui ne marche pas une défensive poreuse et le calisse de dieu sim qui est en maudit parce que je ne parle plus de lui dans les BD……

---Ton gardien Père Soeur a une fiche de 3-15-2, il avait 31 victoires l'an passé......est-ce que sa carrière est fini et Père Duval est prêt à prendre la relève?

eclipse
    au prochain entrainement Duval sera surement nommé #1, je ne comprends vraiment pas c est quoi son problème Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines 1674008069

---Qui seront tes pointeurs dans l'avenir? Bloom est passé de 76 à 22 points.

Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines 653053810
    je mise beaucoup sur Pere Diem et Pere Sonalizer et un peu d aide de Pere Uke a la défense sur le PP et qui sait peut etre que Pere Sage saura percer la défensive adverse...

---Qui seront tes compteurs dans l'avenir? Former est passé de 27 à 9 buts, Defesses de 30 buts à 6, Decouyes de 30 à 1 but seulement.

hockey
    Je compte beaucoup sur Pere Sian, j'espere qu'il comptera plus que moi Entrevue 2: Yves du Sol-Air interroge Aldo des Moines 3006634870 et aussi encore Pere Sage et peut être que je serai gâté au prochain repêchage

Bonne fin de saison mon Aldo.....la saison n'est pas fini.

merci et bonne fin de saison à tous!
    Martin T
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mer Jan 09 2019, 16:45

Complètement incompréhensible cette chute soudaine, autrement que par une grande part de hasard...

La saison dernière (3e rang) n'était pas un simple feu de paille, car l'équipe avait aussi terminé 3e à la saison 35, et connu une bonne saison 34 avec une 7e position (à 2 points de la 4e place).

Merci à Yves et Aldo !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer Juin 26 2019, 00:26