Forum de la LHVI

• Répondre au sujet

Le départ d'un plombier!

Partagez
J-F Lurette
J-F Lurette
Coach Legend

Le départ d'un plombier!

Message  J-F Lurette le Sam Déc 15 2018, 10:07

Sans annonce officiel et une nouvelle qui a tombé entre deux chaises, Theplumber a quitter le RNR et a été réclamé par les Boys pour être ensuite réclamé par les Spearows.

Un joueur qui a été beaucoup aimé par les fans et l'organisation Theplumber à laissé sa marque dans l'organisation du D.G.

56ieme choix du repêchage saison 20, Theplumber a été nommé en hommage à l'ancien d.g des Red-Devils Stéphane "The Plumber" Côté. Absent du repêchage, Steph avait repêché à ma place et en 2e ronde avait repêché un centre de 18 ans 674 pts et 59 de OV que j'avais appelé "Pasfiere Duchoixasteph" qui n'a jamais percé l'alignement. Mais Steph s'est repris avec le 3e choix en repêchant Theplumber 709 pts 60 OV mais avec un profil très bien balancé.

À la saison 26, on a échangé le jeune défenseur aux Moufettes en retour du vétéran Buddy Fillion:

Aux Rock N Roll : Buddy Fillion D 31 ans 82 OV 923 pts et 2ème choix Moufettes saison 27

Aux Moufettes : Stephen Theplumber D 24 ans 76 OV 906 pts, 3ème choix Braves et 3ème choix Moufettes saison 27

Avec le recul une mauvaise transaction mais si je me souviens bien je voulais gagner à court terme.

Pour corriger notre erreur, on a rapatrié Theplumber à la saison 28:

Aux Rock’n Roll: Stephen Theplumber (D, 26 ans, 79 OV, 945 pts)

Aux Moufettes :  Lejeune Veber (D, 22 ans, 76 OV, 860 pts)  

On avait donné un jeune pour Theplumber et on la jamais regretté et il est devenu un pilier de la défensive avec Johnson.

Fiche en carrière:

Match  Buts  Ass.    Pts     +/-
558     37    308   345     53

Merci pour la belle carrière et j'espère que tu auras encore ta chance pour le reste de la saison.

JF D.G du RNR
Martin T
Martin T
Coach Legend

Re: Le départ d'un plombier!

Message  Martin T le Dim Déc 16 2018, 16:13

Très belle carrière pour un choix de 3e ronde. coolthumb

Avoir plus de temps, ce serait le fun de faire un relevé des joueurs repêchés en 3e ronde qui ont laissé leur marque malgré tout.
Luc
Luc
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Message  Luc le Dim Déc 16 2018, 18:04

Martin T a écrit:Très belle carrière pour un choix de 3e ronde.  $%$

Avoir plus de temps, ce serait le fun de faire un relevé des joueurs repêchés en 3e ronde qui ont laissé leur marque malgré tout.

En effet.

De mon côté, je pense à Dave Robicheaux (54e à 704 pts, s.20), qui a obtenu 318 pts en 416 matchs, et au défenseur James Lee Burke, dont je parlais dans un article récemment. Si je remonte très loin, il y a eu Serverus Snape (59e à la saison 5), avec 427 pts en 484 matchs...
Eric
Eric
Coach Legend

Message  Eric le Lun Déc 17 2018, 14:58

J'en ai un actuellement dans mon équipe, Olivier Leblanc repeché 55e, un de mes piliers à la défense.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar Jan 22 2019, 16:36