Forum de la LHVI

ILS ONT ANNULÉS ma reclamation.....

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

Re: ILS ONT ANNULÉS ma reclamation.....

Message  Luc le Ven Oct 26 2018, 14:21

Bert (Spectres) a écrit:
    Je termine en paraphrasant Yannick quand y fait une gaffe au bureau : Tout est parti d`une bonne intention.

Maintenant, il risque plutôt d’évoquer le 7.1...
    Martin T
    Coach Legend

Re: ILS ONT ANNULÉS ma reclamation.....

Message  Martin T le Ven Oct 26 2018, 18:01

Bert (Spectres) a écrit:Là ou j`ai mal interprété ta réponse c`est que , dans ton cas , le ballotage n`a pas été inversé à cause de ton erreur mais à cause de celle de Bruce. Ça fait une grosse différence dans les commentaires qui ont suivi si je comprends cela dès le départ. Idem pour Bruce, il n`aurait assurément pas écrit son commentaire si il avait compris que ton joueur n`était même pas éligible au ballotage .

Je pense qu`on s`est bien mal compris dans ce dossier, d`ailleurs J-F vient de m`écrire qu`il ne comprenait pu pantoute notre échange ... scratch

Je termine en paraphrasant Yannick quand y fait une gaffe au bureau : Tout est parti d`une bonne intention
    Le ballottage de Kontournab n'a pas été renversé parce qu'il ne pouvait pas être réclamé.

Bruce a réclamé un joueur qui ne devait pas l'être.

Par la suite, moi et François avons démarré le processus pour le renverser... sans même penser que le joueur n'aurait pas pu être réclamé de toute façon (en oubliant le 75OV).

En conclusion, cette partie de l'histoire (et non l'autre) ne se serait pas produite et rien ne se serait passé si le joueur n'avais pas été indûment réclamé... et aucun temps n'aurait été perdu par personne.

La date/heure actuelle est Ven Nov 16 2018, 01:25