Forum de la LHVI

ILS ONT ANNULÉS ma reclamation.....

Partagez
    Yan
    Midget

ILS ONT ANNULÉS ma reclamation.....

Message  Yan le Jeu Oct 25 2018, 14:10

Ouff est pas pire celle là............... Annulé ma réclamation de Johnny Gabb.  Merci de rappeler aux DG de la ligue de lire les règlements. ( Vous le faites à chaque année ) pas assez pour certain faut croire.   Le gars croyais même que j avais payé des crédits pour l'avoir réclamé...  Suis-je entrain de payer pour un DG, qui n'est pas à sa premiere saison, qui suit pas le puck ??
    J-F Lurette
    Coach Legend

Re: ILS ONT ANNULÉS ma reclamation.....

Message  J-F Lurette le Jeu Oct 25 2018, 14:29

boo
    Yan
    Midget

Message  Yan le Jeu Oct 25 2018, 14:35

J-F Lurette a écrit:boo

Ça l'air que le point 7.1 prévaut sur le 7.0 écrit en gros. Pour appliquer le 7.1 faudrait peut-être s'assurer que les règlements sont lus et compris par le DG.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu Oct 25 2018, 15:25

Le point 7.1 est effectivement une exception au point 7.0 et a donc préséance.

Ceci dit, on ne fait pas cette exception pour une erreur quand on rappelle systématiquement la règle en début de saison, ce qu’on n’a pas fait cette saison.

Qui relit systématiquement tous les règlements chaque saison ? Si vous l’avez fait dans le passé, vous êtes dans le trouble depuis de très nombreuses années car ils n’ont été mis à jour entièrement qu’hier soir.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu Oct 25 2018, 15:30

La règle du ballottage est plus sensible car, en plus de pénaliser un dg dans l’erreur, elle en FAVORISE un autre... et parce qu’une erreur a des conséquences majeures.

A chaque saison, il y a 5-6 dg qui dépassent les maximums de points à leurs joueurs. La pénalité est systématiquement appliquée (perte des points) mais la conséquence est assez mineure.
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Oct 25 2018, 15:35

Est ce le seul ballotage ayant été renversé ?
    Remparts
    SuperStar1

Message  Remparts le Jeu Oct 25 2018, 16:09

Non, j'ai laissé Kontournab dans les mineures.  J'ai manqué son statut de recrue. Il est vrai que je ne suis pas le plus au fait de ces détails...
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Jeu Oct 25 2018, 16:16

Je suis divisé sur la question. D'un côté on a un dg pas mal expérimenté qui a de facon évidente fait une erreur, mais qui aurait du vérifier le reglement plutot que se dire  "me semble que le reglement est 24 ans+". Ce reglement n'a pas changé depuis des lunes meme si tout n'a été mis a jour que depuis hier. Je l'ai d'ailleurs vérifié moi-meme en début de saison.

Mais d'un autre coté, c'est une ligue sociale et la conséquence de cette erreur est assez majeure en effet. On m'a déja enlevé un joueur de 30 ans 84OV qui avait moisi dans les mineures 5 matchs avant que je le réclame parce que le dg ne s'était pas apercu de son erreur et ne s'était pas occupé de son équipe depuis. Alors considérant que ça c'est déja arrivé, redonner le joueur à Stef est correct.
    Patrick
    SuperStar1

Message  Patrick le Jeu Oct 25 2018, 16:49

Martin T a écrit:La règle du ballottage est plus sensible car, en plus de pénaliser un dg dans l’erreur, elle en FAVORISE un autre... et parce qu’une erreur a des conséquences majeures.

A chaque saison, il y a 5-6 dg qui dépassent les maximums de points à leurs joueurs. La pénalité est systématiquement appliquée (perte des points) mais la conséquence est assez mineure.

Si personne ne l'avait réclamé avant le calcul du premier entrainement... cela aurait surement eux une incidence sur le calcul des Aigles. Aurait-on enlevé les points économisés en '' prenant la chance de le laisser dans les mineures et de crier au vol une fois que le joueur a été réclamé '' ? Je suis certain que ce n'est pas le cas. Par contre je suis certain de la bonne foi à Stef qui s'est trompé d'âge... ce qui m'est déjà arrivé... mais un bon samaritain m'avait averti ( JF pour ne pas le nommer ) Alors je suis pour un tampon avant le 1er entrainement contre '' les erreurs de débuts de saison '' mais après l'entrainement cela peut avoir un impact... ceci dit on devrait être pas mal plus stricte !
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu Oct 25 2018, 16:54

Le message que ça envoie c'est que si tu chiales quand tu fais une erreur on va plier en ta faveur. Moi les règlements je les suit à la lettre et je me met à jour régulièrement. Je conseil souvent Pierre et avant de faire quoi que ce soit Pierre va voir les règlements et confirme avec moi qu'il fait la bonne chose. D'ailleurs y a souvent des questions sur le forum au sujet des règlements.

Je suis très pro "Je vis avec les conséquences de mes erreur dans la vie" c'est ce que j'essaie d'enseigner à Léo aussi.

Mais je suis habitué dans vie tu chiales tu as ce que tu veux.
    Stef
    SuperStar1

Message  Stef le Jeu Oct 25 2018, 18:04

J ai fait une erreur... et j ai meme soumis au comité la possibilité de me pénaliser d un choix au prochain repêchage pour m avoir trompé d âge minimum au profit de l équipe qui en a fait la réclammation... Je réitère mon idée pour enlever un peu de frustration à Yan...

Dernière édition par Stef le Jeu Oct 25 2018, 18:12, édité 1 fois
    Luc
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Jeu Oct 25 2018, 18:09

Eric a écrit:Je suis divisé sur la question. D'un côté on a un dg pas mal expérimenté qui a de facon évidente fait une erreur, mais qui aurait du vérifier le reglement plutot que se dire  "me semble que le reglement est 24 ans+". Ce reglement n'a pas changé depuis des lunes meme si tout n'a été mis a jour que depuis hier. Je l'ai d'ailleurs vérifié moi-meme en début de saison.

Mais d'un autre coté, c'est une ligue sociale et la conséquence de cette erreur est assez majeure en effet.

Pas mal ce que je pense également.

Et il ne faut pas oublier que le "ils", ce sont des DG qui travaillent pas mal fort pour notre petite ligue sociale, et non un obscur groupe de comploteurs qui trament dans l'ombre en s'emplissant les poches.
    Luc

Message  Luc le Jeu Oct 25 2018, 18:10

Stef a écrit:J ai fait une erreur... et j ai meme soumis au comité la possibilité de me pénaliser d un choix au prochain repêchage pour m avoir trompé d âge minimum au profit de l équipe qui en a fait la réclammation... J e réitère mon idée pour enlever un peu de frustration à Yan...

Proposition honnête, même si ce n'est pas à moi de prendre une décision à ce sujet.
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Oct 25 2018, 18:16

Donc, si je ne me trompe, c`est la deuxième fois que la ligue renverse un ballotage en faveur de Duke parce qu`il maitrise mal les règles du ballotage et dans le cas Lacerte nous parlons d`un D.G. qui ignorait que le ballotage était gratuit depuis une couple de saisons.

J`ai été le premier à défendre Duke la première fois mais me semble que la moindre des choses aurait été de maitriser les règles du ballotage par la suite pour éviter une deuxième entorses aux règlements.

Y`aurais tu moyen que les D.G.s fautifs soient obligés de produire une liste, avant le début de la saison suivante, indiquant les joueurs qu`ils considèrent comme étant disponibles ou non au ballotage. question que ceux pour qui le jeu est sérieux perdent pas leurs temps à réclamer des joueurs non disponibles dans leurs équipes ?

Michel
    SuperStar1

Message  Michel le Jeu Oct 25 2018, 18:27

Si tu ouvres la porte à un d.g. tu dois le faire pour tous les autres d.g. tout simplement.

Donc si moi je fais une erreur durant la saison, je m'attends à recevoir le même traitement de faveur et ravoir mon joueur que j'aurais perdu au ballotage même si c'est en plein milieu de la saison…..

C'est une question d'équité envers tous le monde.

Tu fais une erreur alors vie avec.

moi c'est mon opinion sur ça.

Par contre, si tu ouvres la porte en acceptant de contourner un règlement qui est bien écrit alors tous les d.g. ont droit à ça aussi.
    Remparts
    SuperStar1

Message  Remparts le Jeu Oct 25 2018, 18:51

Tu as bien raison Bert, je ne prends pas ce jeu assez au sérieux. C'est d'ailleurs pourquoi mon équipe traîne de la patte à l'occasion. C'est vraiment un loisir et je n'y consacre pas suffisamment plus de temps et j'ai raté, encore une fois, les règles du ballottage.

J'imagine que le comité va se pencher sur le sujet.

Dis-moi, ton premier message laissait sous-entendre que tu étais déjà au courant?

beerchug
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Jeu Oct 25 2018, 19:00

Bert (Spectres) a écrit:Donc, si je ne me trompe, c`est la deuxième fois que la ligue renverse un ballotage en faveur de Duke parce qu`il maitrise mal les règles du ballotage et dans le cas Lacerte nous parlons d`un D.G. qui ignorait que le ballotage était gratuit depuis une couple de saisons.

J`ai été le premier à défendre Duke la première fois mais me semble que la moindre des choses aurait été de maitriser les règles du ballotage par la suite pour éviter une deuxième entorses aux règlements.

Y`aurais tu moyen que les D.G.s fautifs soient obligés de produire une liste, avant le début de la saison suivante, indiquant les joueurs qu`ils considèrent comme étant disponibles ou non au ballotage. question que ceux pour qui le jeu est sérieux perdent pas leurs temps à réclamer des joueurs non disponibles dans leurs équipes ?

A la saison 28, j'ai réclamé un joueur et on a révisé la décision. Je réclame encore un joueur au ballotage et on révise la décision. Il devrait y avoir des points d'entraînement en compensation (style 6 pts en simple et 12 en double). Faute de perdre un joueur, tu perds un bon nombre de points d'entraînement.

Pour moi le dossier est clos et je ne ferai pas de débat sur ce sujet.
    Stef
    SuperStar1

Message  Stef le Jeu Oct 25 2018, 19:01

Effectivement mon Bert... le fait de lire les règlements affichés sur le site qui disaient encore pas plus tard qu hier soir qu on perdait des points d entrainement tout dépendemment du joueur réclamé font de moi un mauvais gestionnaire 😕 et je suis possiblement celui qui fait le moins de réclammation au ballotage... 1 ou 2 depuis que je suis dans la ligue... Faudrait peut être que j en fasse
    des mineurs comme un switch de vieux crputons juste pour me faire la main... Etk je le prend comme un conseil mon Bert😆
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Oct 25 2018, 19:04

Remparts a écrit:Tu as bien raison Bert, je ne prends pas ce jeu assez au sérieux. C'est d'ailleurs pourquoi mon équipe traîne de la patte à l'occasion. C'est vraiment un loisir et je n'y consacre pas suffisamment plus de temps et j'ai raté, encore une fois, les règles du ballottage.

J'imagine que le comité va se pencher sur le sujet.

Dis-moi, ton premier message laissait sous-entendre que tu étais déjà au courant?

beerchug

Je suis le Lord Varys de la LHVI ...... mais avec des couilles.

Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Oct 25 2018, 19:10

Stef a écrit:Effectivement mon Bert... le fait de lire les règlements affichés sur le site qui disaient encore pas plus tard qu hier soir qu on perdait des points d entrainement tout dépendemment du joueur réclamé font de moi un mauvais gestionnaire 😕 et je suis possiblement celui qui fait le moins de réclammation au ballotage... 1 ou 2 depuis que je suis dans la ligue... Faudrait peut être que j en fasse
    des mineurs comme un switch de vieux crputons juste pour me faire la main... Etk je le prend comme un conseil mon Bert😆

Mettons que tu étais pas mal plus sur la coche quand on étaient des chums
    Stef
    SuperStar1

Message  Stef le Jeu Oct 25 2018, 19:15

On est encore des chums mon Bert... c est juste qu on n est plus voisin 😆 pis on se jasait que de LHVI... 😁
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu Oct 25 2018, 19:19

Stef a écrit:On est encore des chums mon Bert... c est juste qu on n est plus voisin 😆 pis on se jasait que de LHVI... 😁

J`étais sûr que Mona trouvais que j`étais une mauvaise influence sur toi
    Stef
    SuperStar1

Message  Stef le Jeu Oct 25 2018, 19:39

Non pas tant.... elle avait un break quand on allait faire du cossom 😁
    Patrick
    SuperStar1

Message  Patrick le Jeu Oct 25 2018, 20:53

Stef a écrit:Non pas tant.... elle avait un break quand on allait faire du cossom  😁

On a eu du fun en criss à ce cossom thumleft
    Stef
    SuperStar1

Message  Stef le Jeu Oct 25 2018, 21:56

Mets en 👌

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Nov 16 2018, 01:22