Forum de la LHVI

Un vétéran en renfort

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Un vétéran en renfort

Message  Luc le Mer Oct 24 2018, 19:23

Ce de 34 ans et 78 OV n'a pas joué depuis un bout et n'était pas une étoile non plus, mais on aura l'air moins fou qu'avec un vétéran de 40 ans et 65 OV, ou une recrue de 20 ans et 69 OV (du moins sur papier).

Et ça fera un backup en cas de nouvelle malchance...

Si j'avais manqué les séries par un point ou deux sans avoir bougé après des blessures à mes deux gardiens en même temps, je pense que je m'en serais voulu. Au moins, j'essaie quelque chose.

Le coût: un choix de 3e ronde.

Merci au DG impliqué pour sa réponse rapide et à François pour sa diligence comme responsable des transactions !

Comme le Mystère est au repos ce soir, ça va donner une chance également...
    Luc

Re: Un vétéran en renfort

Message  Luc le Jeu Oct 25 2018, 22:48

Mérimée a bloqué 40 lancers pour les Seigneurs et Tousignant a fait son possible, aidé par le fait que l’équipe n’a accordé que 22 lancers: un point pour une défaite en prolongation. On va le prendre.

C’est bizarre: Kerr et Faldbakken ont la même blessure et étaient au même point en CD avant le match (85), mais celui qui est plus bas en EN-DU (Kerr) est passé à 94, alors que Faldbakken est à peine monté (88). scratch scratch
    Luc

Message  Luc le Dim Oct 28 2018, 10:58

Après être passé de 85 à 94, Kerr est passé de 94 à... 95.

Et Faldbakken est passé de 88 à 95, de son côté.

Curieusement programmées, ces améliorations de CD...

Toujours est-il que Rock Hard, des Mulots, a obtenu la première étoile dans une victoire de 4-1.

Deux défaites et un seul petit point, pour le moment, avec Tousignant devant le filet.

Prochaine chance de se faire valoir pour le vétéran contre les Blackbirds, qui ont une fiche récente de 1-1-1.
    Luc

Message  Luc le Lun Oct 29 2018, 19:31

... et une autre défaite, alors que le gardien adverse brille à nouveau dans la victoire:

LES TROIS ÉTOILES

1 Yan Passepu Blb king
    2 Dougless Furr Blb
    3 Max Patiogatti Blb

Je ne sais trop comment prendre la chose:

a) tant qu'à voir le gardien adverse tout arrêter, aussi bien que ce soit au moment où mes gardiens sont blessés...

b) voyant un pied de céleri devant le filet, le Sim a décrété un avantage à l'équipe adverse et les défaites sont une conséquence des blessures...

De toute façon, le résultat aura été un choix de 3e ronde contre... 1 point en 3 matchs !

29  Éric Tousignant       Mys   3  183  3,93   0   3   0  0  12   87  ,862   0  0

Dans tout ça, Tousignant aura eu le mérite de compléter tous ses matchs.

Kerr est maintenant à 100% et Faldbakken à 98%. Souhaitons que le momentum du début de saison ne se soit pas définitivement évanoui...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Nov 16 2018, 01:09