Forum de la LHVI

Les noms ???

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Les noms ???

Message  Bert (Spectres) le Jeu 11 Oct - 18:59

Pour ma part ma cuvée junior de cette année sera teintée par ma dernière escapade à Vegas avec la création de centre Vegas Strong, du RW Joe Battista et du gardien Amber Wynn . S`ajoutera le joyau de mon draft, mon petit-fils à naître le défenseur Hayden Roof (Morse) et un dérivé du nom d`origine Chevreuil qui deviendra pour la LHVI Russ Lechevreuil.
    Luc
    Rang: Administrateur

Re: Les noms ???

Message  Luc le Jeu 11 Oct - 21:08

Bert (Spectres) a écrit:Pour ma part ma cuvée junior de cette année sera teintée par ma dernière escapade à Vegas avec la création de centre Vegas Strong, du RW Joe Battista et du gardien Amber Wynn . S`ajoutera le joyau de mon draft, mon petit-fils à naître le défenseur Hayden Roof (Morse) et un dérivé du nom d`origine Chevreuil qui deviendra pour la LHVI Russ Lechevreuil.

Russ Courtnall est de retour!

De mon côté, les traditionnels personnages de polars avec Fin Macleod et Holger Munch.
    Luc

Message  Luc le Lun 15 Oct - 11:07

Le Calembour a dévoilé ses noms dans un article de l’Express: disons que l’entraîneur King El-Viss devrait s’entendre avec les recrues repêchées cette saison!
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Lun 15 Oct - 13:19

Pour ma part j'ai continué ma tradition de jeux de mots avec les Habs ou le hockey en général avec Karl Lolzner et J'espère Kiseramonami.

Ce que je trouve amusant c'est de voir a quel point tous ces joueurs que j'ai nommé depuis dix ans sont disparus des Habs.
    Patrick
    SuperStar1

Message  Patrick le Lun 15 Oct - 14:09

Eric a écrit:Ce que je trouve amusant c'est de voir a quel point tous ces joueurs que j'ai nommé depuis dix ans sont disparus des Habs.

Mon gars a un poster du CH dans sa chambre avec 6 joueurs... il reste seulement Price ! Subban, Pacio, Markov, Galchenyuk, Desharnais tous out !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 19:27