Forum de la LHVI

Les cotes de vos jeunes...

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Les cotes de vos jeunes...

Message  Luc le Jeu Oct 11 2018, 15:00

Lors du repêchage, on se concentre sur les points totaux, mais c'est avec le fichier des cotes qu'on voit vraiment ce qu'il en est avec nos choix.

De mon côté, je suis satisfait des cotes du mon choix de 1re ronde (Sorex), un défenseur rapide avec des habiletés de marqueur. On s'attaquera au développement des aspects DU-DI et PA dès cette saison, puisque j'ai brassé les cartes pour lui faire une place (un autre devra patienter un peu plus...).

Pour mon choix de 3e ronde (AG défensif plutôt lent et aux cotes sans relief), disons qu'il faudrait de solides gains de loterie, mais rien n'est impossible et on verra...

Et vous?
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Re: Les cotes de vos jeunes...

Message  Bert (Spectres) le Jeu Oct 11 2018, 17:36

Vraiment content de Morse , qui est minimum 60 dans toutes les cotes sauf le LD avec un solide 85 en DF . La seule chose qui me désole c`est de n`avoir aucune place pour l`entrainer dans le Farm alors je me croise les doigts.

Chevreuil est un peu faible à 27 d`IT mais on a déjà vu des joueurs connaîtrent de belles carrières malgré cette faiblesse . La loto junior devrait être assez déterminante dans la suite des choses pour mes trois autres prospects.

Quand je constate le peu de candidats pouvant être vitaminé à fond la caisse ça devient difficile de prédire le futur de nos choix de deuxième et troisième ronde. scratch
    Luc

Message  Luc le Jeu Oct 11 2018, 18:41

Bert (Spectres)  a écrit:

Quand je constate le peu de candidats pouvant être vitaminé à fond la caisse ça devient difficile de prédire le futur de nos choix de deuxième et troisième ronde. scratch

Exact. Il faudra peut-être revoir notre perception de ce qu’est un joueur potable, ce qui ne serait pas nécessairement une mauvaise chose.
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Jeu Oct 11 2018, 19:54

Je suis satisfait de mon repechage. Francis repêchait pour moi. Il m’a repêché un jeune centre de 18 ans qui aurait 716 points. Quant aux deux autres, ils sont dans la moyenne.
    Luc

Message  Luc le Jeu Oct 11 2018, 21:03

Viat a écrit:Je suis satisfait de mon repechage. Francis repêchait pour moi. Il m’a repêché un jeune centre de 18 ans qui aurait  716 points. Quant aux deux autres, ils sont dans la moyenne.

Un 716 pts en 2e ronde, au 24e rang, c’est très honorable. Il faut dire que Francis en a sorti deux autres de ce niveau plus tard en fin de 2e ronde, en plus de son coup fumant de 761 pts au 16e rang: solide repêchage pour les Gnomes !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim Déc 16 2018, 10:36