Forum de la LHVI

Le gagnant du Maltais

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Le gagnant du Maltais

Message  Bert (Spectres) le Jeu Juin 14 2018, 12:25

Après mûre réflexion, où j`ai rebrasser tout ça plutôt deux fois qu`une, voici venu le moment de dévoiler mon choix.

Les bonnes performances ont été nombreuses chez les Strikers dans ces séries 36 et j`aimerais en souligner ici quelques unes de joueurs ayant excellés mais sans réussir à se faufiler parmi les trois finalistes. Je pense au défenseur Thomas Hawk (17 points, +18),  à Lily Rush et ses 29 points dont 19 dans les deux dernières rondes et à Emily Bell qui a obtenu 20 points et six nominations parmi les étoiles dont 4 premières.

Concernant mon top 3, il fût difficile à départager et c`est par un cheveu que j`ai determiné le gagnant parmi ces trois candidats.

Charles Bibeau : 17 buts, 30 points, 4 buts gagnants et bon deuxième ex-aequo avec 6 nominations parmi les étoiles, seul point négatif, si il en est un, fût son absence pour cause de blessure lors des victoires des matchs 3 et 4 de la demi finale.

Fort Boyard : Fumant en première ronde avec une moyenne de 1.75, un % d`arrêts de .934 et 4 nominations parmi les étoiles, moins dominant par la suite avec une moyenne de 3,32 , un % d`arrêts de .869 et une nomination parmi les étoiles dans les trois rondes suivantes.

Martin Brunet : Premier pointeur de l`équipe avec 31 pts dont 20 dans les deux premières rondes et 9 nominations parmi les étoiles.

J`ai bien senti un vent en poupe pour la candidature de Boyard mais le fait reste que c`est l`offensive qui fût le pain et le beurre des Strikers en séries avec une première ronde de 5 matchs dominée 23-9 et surtout une finale en quatre dominée 26-13 au chapitre des BP/BC. De fait pour l`ensemble des séries les Strikers ont fait façe à l`élimination l`espace de deux matchs seulement et le gardien victorieux lors de ces deux matchs fût .... Manny Tobba.

Tout bien réfléchi et pour l`ensemble de ces performances, c`est par une courte marge qu`il me fait plaisir de remettre le trophée Hughes Maltais à ....

MARTIN BRUNET
    J-F Lurette
    Coach Legend

Re: Le gagnant du Maltais

Message  J-F Lurette le Jeu Juin 14 2018, 12:33

Disons que n'omporte lequel des trois l'aurait pas volé!

Bravo à Brunet et à Bruce!

Luc
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Jeu Juin 14 2018, 13:56

Bravo !

Bien intéressant de lire l'explication de Bert, comme d'habitude.

Il me semble que ce ne sera pas facile non plus de voter pour les autres trophées, cette saison.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Ven Juin 15 2018, 12:11

Ce serait bien de publier la nouvelle sur le site et d’ajouter le lien vers la discussion sur le forum.
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Ven Juin 15 2018, 23:10

Bravo Bert pour avoir choisi le gagnant Martin Brunet. Bien intéressant de te lire comme a mentionné Luc. Comme tu disais, j'avais un penchant pour Boyard, mais tu es allé pour l'offensive.

Si je compare avec la saison régulière, l'attaque n'a pas dérougie. C'est le côté défensif qui a changé dans les séries avec Boyard dans les buts.

Brunet mérite amplement le titre du joueur des séries.
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Mer Juin 20 2018, 22:44

Belle analyse Bert !! Bravo à Brunet !! eclipse

Je vais lui faire le message demain puisque je travaille avec lui. bigarmhug

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun Déc 17 2018, 05:14