Forum de la LHVI

Je vais être bien honnête ...

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Je vais être bien honnête ...

Message  Bert (Spectres) le Mer 6 Juin - 8:32

Quand je regarde les Strikers, je ne peux pas faire autrement que me dire que l`équipe est plutôt ordinaire, sur papier, pour en être à une seule victoire de la Coupe et d`en être à sa deuxième finale consécutive.

Pis, pour être encore plus honnête,rien de personnel envers Bruce mais tant qu`à faire gagner une équipe comme ça, j`aurais préféré que ce soit un autre D.G. que Bruce qui la dirige parce que tant qu`à faire une fleur à quelqu`un me semble que Dieu Sim aurait pu choisir un D.G. qui désespère depuis longtemps de mettre une première coupe sur son foyer et c`est pas les candidats qui manquent mettons ...
    Viat
    Coach Legend

Re: Je vais être bien honnête ...

Message  Viat le Mer 6 Juin - 9:49

Pour aller dans le même sens que Bert, j'y aurais vu Le Frontenac, Les Spearows, Le Rock, Les Légendes... pour n'en nommer que quelques-uns.

Le Sim est Le Sim...

Les Gnomes ne sont pas encore éliminés...

Un revirement serait très bien vu.

Lâche pas Francis!!!

bigarmhug
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Mer 6 Juin - 12:00

Bert (Spectres) a écrit:Quand je regarde les Strikers, je ne peux pas faire autrement que me dire que l`équipe est plutôt ordinaire, sur papier, pour en être à une seule victoire de la Coupe et d`en être à sa deuxième finale consécutive.

Pis, pour être encore plus honnête,rien de personnel envers Bruce mais tant qu`à faire gagner une équipe comme ça, j`aurais préféré que ce soit un autre D.G. que Bruce qui la dirige parce que tant qu`à faire une fleur à quelqu`un me semble que Dieu Sim aurait pu choisir un D.G. qui désespère depuis longtemps de mettre une première coupe sur son foyer et c`est pas les candidats qui manquent mettons ...

J'en suis bien conscient Bert! L'équipe ayant la plus petite masse salariale qui se présente deux saisons consécutives en finale, ça peut être fâchant pour certain. C'est comme si Las Vegas gagnait la coupe cette année. Je le mentionne depuis longtemps que tout le succès des Strikers est dans le nom. Le DG n'a rien à voir de plus qu'un autre.
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Mer 6 Juin - 13:20

Bert (Spectres) a écrit:Quand je regarde les Strikers, je ne peux pas faire autrement que me dire que l`équipe est plutôt ordinaire, sur papier, pour en être à une seule victoire de la Coupe et d`en être à sa deuxième finale consécutive.

J'ai quitté la ligue 8 saisons. La chances des autres DGs a passé et il y en a qui en ont profité.

Tu sais Bert que le Sim et moi ne font qu'un!
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mer 6 Juin - 16:49

Bruce a écrit:

J'ai quitté la ligue 8 saisons. La chances des autres DGs a passé et il y en a qui en ont profité.

Nous passons donc de la fausse modestie du " Je suis le négligé de cette ronde " à " Vous aviez juste à en profiter pour gagner la coupe pendant que j`étais pas là si vous êtes pas content "
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Mer 6 Juin - 19:07

Bert (Spectres) a écrit:
    Bruce a écrit:

Nous passons donc de la fausse modestie du " Je suis le négligé de cette ronde " à " Vous aviez juste à en profiter pour gagner la coupe pendant que j`étais pas là si vous êtes pas content "

Elle est bonne!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 9:53