Forum de la LHVI

La course au Maltais Ronde 3 jour 7

Partagez
    Viat
    Coach Legend

La course au Maltais Ronde 3 jour 7

Message  Viat le Dim Juin 03 2018, 15:37

Deux philosophies s'affrontaient, celle des Braves-Ratels et celle des Gnomes.

Bert à penché pour 4 joueurs des Gnomes. Je le comprends parfaitement.

Même si Les Braves se sont rendus en 7ième partie et ont perdu avec un but de différence, il devrait y avoir un prix pour l'excellence de mon équipe, indépendamment du fait que ce but m'a éliminé de la finale.

Comme le disait Bruce, cette 7ième partie était la plus importante des séries mais rien pour le signaler. Bert récompensait des "vedettes", ce que le DG des Braves ne cherche pas.

Malgré cela, Bert avait réussi à en trouver, dans les rondes antérieures.

clap2 Félicitations Francis.

Bonne finale contre les Strikers. Je te souhaite de la remporter...eclipse

beerchug

Bert (Spectres)
    Coach Legend

Re: La course au Maltais Ronde 3 jour 7

Message  Bert (Spectres) le Dim Juin 03 2018, 17:15

En fait Viat, le but de la course au Maltais est de cibler les favoris au titre de joueur le plus utile en séries, c`est pourquoi je ne parle jamais de joueurs d`équipes éliminés . Bref si tu avais éliminé les Gnomes, j`aurais ciblé les quatres favoris des Braves pour remporter le trophée.

Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Dim Juin 03 2018, 21:02

Exact Bert! En fait, le joueur des séries est donné à 98% du temps à un joueur de l'équipe gagnante. group
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim Juin 03 2018, 23:28

Bruce a écrit:Exact Bert! En fait, le joueur des séries est donné à 98% du temps à un joueur de l'équipe gagnante. group

De mémoire, c`est arrivée une seule fois dans la LHVI alors que les Gitans avaient gagnés la Coupe et c`est Maltais des Boys qui avait amassé le Smythe. Je pense que Marc l`a encore sur le coeur
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun Juin 04 2018, 22:03

Bert (Spectres) a écrit:
    Bruce a écrit:Exact Bert! En fait, le joueur des séries est donné à 98% du temps à un joueur de l'équipe gagnante. group

De mémoire, c`est arrivée une seule fois dans la LHVI alors que les Gitans avaient gagnés la Coupe et c`est Maltais des Boys qui avait amassé le Smythe. Je pense que Marc l`a encore sur le coeur
    Disons qu'avec ses 23 buts et 44 pts durant les séries, il était difficile d'ignorer Mr Playoffs. Les 29 de Lapointe, le meilleur marqueur des Gitans cette année-là, n'avaient pas été suffisants pour justifier sa sélection. Ça avait été une victoire d'équipe et aucun joueur ne s'était particulièrement démarqué.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun Déc 17 2018, 05:16