Forum de la LHVI

La course au Smythe, jour 7, ronde 1

Partagez
    Viat
    Coach Legend

La course au Smythe, jour 7, ronde 1

Message  Viat le Sam Mai 05 2018, 14:43

Le gardien des Boys Jimmy Giuffre et le défenseur Graham Greene ont été retenus par Bert, pour la course au Smythe.

Luc, antérieurement, avait souligné l'importance du gardien Jack Plante et de l'ailier droit Charles Péguy comme les piliers de l'équipe. Bert en ajoute un 3ième, le défenseur Graham Greene, qui certes a beaucoup collaboré à la victoire des Ratels  contre les Porc-Épics.

En comparant Les Braves-Ratels aux Russes des années 70, Bert a saisi l'essentiel de ma philosophie d'une équipe gagnante avec notre simulateur. Le DG poursuivra cette philosophie avec sa relève. Pour le DG des Ratels, un beau sommaire est celui où toutes les lignes participent au pointage.      

Pour le 7ième et dernier match de la première ronde, toutes les lignes ont collaboré  au pointage, à la victoire. Graham Greene, très utilisé, a joué un rôle prépondérant, en forçant Le Sim a pencher pour eux en prolongation.

Merci Bert!!!

J.-F. se rendra-t-il loin avec ses acquisitions?  Pourquoi pas?  

Je te souhaite bonne chance avec ta relève. La LHVI rajeunit au lieu de vieillir.

beerchug

Dernière édition par Viat le Sam Mai 05 2018, 20:05, édité 1 fois
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Re: La course au Smythe, jour 7, ronde 1

Message  Bert (Spectres) le Sam Mai 05 2018, 15:06

Normallement je prends environ 15 minutes pour sélectionner un joueur, j`ai pris facilement 30 -35 minutes tellement c`était serré , d`aileurs Plante avait de très bonnes statistiques mais ça performance ne ressortait pas comme celle de Giuffre pour les Boys. J`ai déjà parlé de Peguy dans mon texte et Pole Pole aurait aussi mérité une mention.

Si tu te souviens Viat, je choisis deux joueurs par équipes victorieuses après la deuxième ronde et quatre par équipes victorieuses après la troisième alors, si ton parcours le permet, j`aurai l`occasion de mettre le projecteur sur plusieurs autres Braves-Ratels.

Concernant Greene, il fût dans le top 3 des joueurs les plus utilisés à chacun de tes 7 matchs, etant même le plus utilisé dans trois de ceux ci . Ajoute à cela sa nomination de la semaine 20 et on parle définitivement d`un joueur élite à la Marc-Edouard Vlasic dans la LNH. Un joueur effacé , drôlement efficace dont les talents sont suffisament reconnu pour avoir sa place sur Equipe Canada .

La date/heure actuelle est Mer Nov 21 2018, 01:24