Forum de la LHVI

Rare gros match des Porc-Épics

Partagez
    Michel
    SuperStar1

Rare gros match des Porc-Épics

Message  Michel le Mar 24 Avr - 23:24

Et oui une grosse victoire à l'étranger 2 à 1 contre les Braves. En prime, tous nos blessés seront de retour pour notre prochaine rencontre.

Mais on ne se pète pas les bretelles malgré une victoire. La seule chose qu'on se demande est de savoir si notre club est capable de jouer comme ça toute la série et surtout si nos gardiens sont capables de se reprendre en main et de nous offrir de belles séries.

Prise 3 de cette série demain soir.

Qui sortira vainqueur?

On sait que les Braves ont été amoché lors de cette rencontre donc souvent ils sont revenus plus fort le match suivant. On ne jouera pas avec un excès de confiance loin de là. Ils sont toujours les favoris.

Bon match Viat.
    Viat
    Coach Legend

Re: Rare gros match des Porc-Épics

Message  Viat le Mer 25 Avr - 8:48

Ça irait bien en la demeure des Porc-Épics... Le DG aurait retrouvé le sourire. Une victoire 2 à 1 en prolongation.

Les deux équipes ont obtenu 29 lancers. Le gardien Boogey Man en aurait arrêté un de plus que Jack Plante.

Si ce n'était des blessés, je dirais que ce fut une balle partie. Tes joueurs se sont comportés comme des brutes.

Mon jeune Félix Leclerc est à 87%, mon vétéran Honoré de Balzac, à 91%, deux ailiers gauches, et le déf. My Hammie est à 97%. Si ton équipe est complète, leurs blessures étaient légères...

Les Braves y vont pour une 2ième victoire! Ils veulent oublier cette défaite et prendre les devants.

À ce soir!

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 9:51