Forum de la LHVI

Merci Bert pour ton choix de Graham Greene comme étoile...

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Merci Bert pour ton choix de Graham Greene comme étoile...

Message  Viat le Dim 22 Avr - 14:20

Bert, tu as ce droit de me surprendre et je l'apprécie beaucoup!!!

:!casq:Martin, mon défenseur est aussi fort en défensive qu'en offensive. Cette reconnaissance par Bert me dit que je l'exploiterais bien, à bon escient...

013La série entre Les Racailles et le Rock devrait être une série à suivre de près. Les deux meilleurs échangeurs de la ligue se mesureront...

Bonne chance à vous deux!

Une série dont le perdant sortira content...

beerchug

Comment être content d'avoir perdu?

J'ai mis le maximum d'efforts pour gagner, si possible, La Coupe des Braves, du début à la fin de la saison.

J'ai l'impression que Le Sim a reconnu mes efforts, a répondu présent.

Vous féliciterez le gagnant et lui souhaiterez une heureuse continuation si vous avez l'impression que Le Sim a reconnu la valeur de vos équipes et de votre implication... Il n'y a qu'un gagnant.

beerchug

Dernière édition par Viat le Dim 22 Avr - 21:44, édité 1 fois
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Re: Merci Bert pour ton choix de Graham Greene comme étoile...

Message  Bert (Spectres) le Dim 22 Avr - 17:23

Viat a écrit:
    Bert, tu as ce droit de me surprendre et je l'apprécie beaucoup!!!

Martin, mon défenseur est aussi fort en défensive qu'en offensive. Cette reconnaissance par Bert me dit que je l'exploiterais bien, à bon escient...

clap2 La série entre Les Racailles et le Rock devrait être une série à suivre de près. Les deux meilleurs échangeurs de la ligue se mesureront...

beerchug

Ce sont toujours des nominations bien méritées Viat et c`est toujours avec plaisir que je ressens ta joie via le Forum.

Concernant ma série avec J-F , il m`a déjà laisser entendre qu`il descendait à Trois-Rivières en cas de défaite . Je doute que ce soit dans l`idée de fêter ma victoire si par chance ça arrivait ...
    Luc
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Dim 22 Avr - 18:32

On voit que les joueurs dominants cette saison ont fini la saison en force.
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 22 Avr - 19:11

En passant Luc, je n`ai pas répondu à tes questions sur les trophées mais je les connais pas mal toutes les réponses
    Les As
    Hockey Legend3

Message  Les As le Dim 22 Avr - 19:37

Je me permettrais d'ajouter,félicitations pour ton excellent travail tout au long de la saison Bert!
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Dim 22 Avr - 21:51

Viat a écrit:Bert, tu as ce droit de me surprendre et je l'apprécie beaucoup!!!

:!casq:Martin, mon défenseur est aussi fort en défensive qu'en offensive. Cette reconnaissance par Bert me dit que je l'exploiterais bien, à bon escient...

013La série entre Les Racailles et le Rock devrait être une série à suivre de près. Les deux meilleurs échangeurs de la ligue se mesureront...

beerchug

Comment être content d'avoir perdu?

J'ai mis le maximum d'efforts pour gagner, si possible, La Coupe des Braves, du début à la fin de la saison.

J'ai l'impression que Le Sim  a reconnu mes efforts, a répondu présent.

Vous féliciterez le gagnant et lui souhaiterez une heureuse continuation si vous avez l'impression que Le Sim a reconnu la valeur de vos équipes et de votre implication... Il n'y a qu'un gagnant.

beerchug    
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 23 Avr - 4:07

Les As a écrit:Je me permettrais d'ajouter,félicitations pour ton excellent travail tout au long de la saison Bert!

Merci Marc c`est gentil de prendre le temps d`écrire ces mots, des fois je trouve que ca reviens un peu vite alors ça va changer le rythme avec la course aux Smythe qui permet d`étaler un peu plus au fil des éliminations.
    Luc

Message  Luc le Lun 23 Avr - 19:07

Les As a écrit:Je me permettrais d'ajouter, félicitations pour ton excellent travail tout au long de la saison Bert!

Le problème, c'est que si Bert se tanne, personne ne va vouloir prendre la relève: la barre est trop haute !

Pour ma part, je lis toujours ce compte rendu avec intérêt, et j'en apprends à chaque fois sur les joueurs de la ligue.
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 24 Avr - 19:56

Luc a écrit:
    Les As a écrit:Je me permettrais d'ajouter, félicitations pour ton excellent travail tout au long de la saison Bert!

Le problème, c'est que si Bert se tanne, personne ne va vouloir prendre la relève: la barre est trop haute !

Pour ma part, je lis toujours ce compte rendu avec intérêt, et j'en apprends à chaque fois sur les joueurs de la ligue.

Content de voir que tu l`apprecie Luc , en tout cas on travaille fort tout les deux pour faire connaitre les nouveaux noms de trophées
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mar 24 Avr - 20:58

Bert (Spectres) a écrit:Content de voir que tu l`apprecie Luc , en tout cas on travaille fort tout les deux pour faire connaitre les nouveaux noms de trophées
    Je l'avais bien remarqué.

Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mer 25 Avr - 19:18

Les As a écrit:Je me permettrais d'ajouter,félicitations pour ton excellent travail tout au long de la saison Bert!
    J'appuie !!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 23:10