Forum de la LHVI

2 autres!

Partagez
    J-F Lurette
    Coach Legend

2 autres!

Message  J-F Lurette le Dim 15 Avr - 10:05

Encore 2 étoiles pour le RNR cette semaine pour White et Theplumber.

White est vraiment devenu le centre #1 complet que j'affectionne particulièrement.

Theplumber que Bert à qualifié de "Monstre" a toujours produit mais cette saison c'est carrément spectaculaire avec son 77 OV il trouve de l'énergie pour être avec Johnson, les leader de cette défensive.

Merci Bert...je vais te devoir une autre bière!

Michel
    SuperStar1

Re: 2 autres!

Message  Michel le Dim 15 Avr - 10:41

Ah tout ce comprend maintenant... depuis que je ne lui paies pu la bière et bien je n'ai aucun joueur qui se retrouve dans les joueurs de la semaine. En fait, il me coutait trop cher en bière et c'était rendu que je devais mettre dans mon budget une section bière pour Bert. Donc j'ai décidé d'utiliser cette argent pour autre chose (bière pour Michel) et depuis niet pu aucun joueur de mon club est nommé sur les étoiles de la semaine.    beerchug
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim 15 Avr - 10:45

Michel a écrit:

Ah tout ce comprend maintenant... depuis que je ne lui paies pu la bière et bien je n'ai aucun joueur qui se retrouve dans les joueurs de la semaine. En fait, il me coutait trop cher en bière et j'étais rendu que je devais mettre dans mon budget une section bière pour Bert. Donc j'ai décidé d'utiliser cette argent pour autre chose (bière pour Michel) et depuis niet pu aucun joueur de mon club est nommé sur les étoiles de la semaine.    beerchug

Je suis content que ça me coutes juste de la bière au début il voulait d'autres choses...

whip2
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Dim 15 Avr - 11:52

clap2 Félicitations J.-F.!!!

J'ai jeté un p'tit coup-d'oeil sur ton équipe...

J'ai compté 10 joueurs de 30 ans et plus.

J'en ai 7.

Je n'ai pas regardé ta relève. J'en ai 8 de 22 ans et moins que je vitamine.

Les séries s'annoncent bien pour ton équipe.

Bonne chance !!!

beerchug
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 15 Avr - 12:53

Grosse semaine pour le Rock qui aurait pu composer l`équipe au complet avec ses représentants. Les deux autres membres du trio White tout comme Johnson et Etchemyn aurait été d`excellentes selections mais tu m`aurais accusé de vouloir jeter un mauvais sort à ton équipe alors je me suis gardé un petite gêne

Pour Michel, je pense que tes joueurs ressortaient plus quand ton nom d`équipe n`apparaissait pas et qu`il y avait un espace blanc à la place. Mais si tu veux pas prendre de chance tu peux recommencer à m`envoyer de la bière et sais on jamais il reste une semaine .
    Michel
    SuperStar1

Message  Michel le Dim 15 Avr - 15:01

Mais si tu veux pas prendre de chance tu peux recommencer à m`envoyer de la bière et sais on jamais il reste une semaine .

Finalement je préfère continuer à avoir mon bugdet bière à Michel et ainsi en fin de journée je ne vois pu les mauvaises performances de mon club.
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 15 Avr - 17:49

Michel a écrit:
    Mais si tu veux pas prendre de chance tu peux recommencer à m`envoyer de la bière et sais on jamais il reste une semaine .

Finalement je préfère continuer à avoir mon bugdet bière à Michel et ainsi en fin de journée je ne vois pu les mauvaises performances de mon club.

Pas de problème Michel, de toute façon il me reste les bières de J-F à finir drunken

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 24 Oct - 1:34