Forum de la LHVI

Dimanche, jour 77, Les Boys visitent Les Braves

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Dimanche, jour 77, Les Boys visitent Les Braves

Message  Viat le Sam 14 Avr - 16:54

Les Boys sont en 10ième position en 69 parties, ont un dossier 32-26-7-4 et de 5-4-1 et L1 dans leurs 10 dernières parties.

Les DG de la première heure étaient habitués de les voir rivaliser au sommet... Ils peuvent encore toujours rebondir.

Si on a ajouté le mot "Immortelle" à la ligue nous le devons à nos 3 pionniers Martin, Joël et Daniel qui l'ont bien construite.

Martin assumait le rôle de Directeur Général, Joël occupait les responsabilités que Patrick assume aujourd'hui et François du Frontenac celui de Daniel. Luc s'est ajouté à nos trois mousquetaires comme animateur du forum, rôle qu'il jouait déjà depuis longtemps. Les Braves, anciennement Les Anciens, se sont toujours impliqués sur le forum, comme ils le font encore, mais ils ont toujours été limités par leur incompétence en informatique. Ce handicap leur nuit encore.

Actuellement Les Braves sont en 2ième position, mais ils ont une partie en main avec Le Frontenac. Le duel pour la 1ère position est encore bien vivant même après 2 défaites des Braves.

Joël, une victoire contre Tes Boys serait la bienvenue!

Bon match dimanche soir! Si tu perds, tu pourras te reprendre le jour 80...

beerchug
    Viat
    Coach Legend

Re: Dimanche, jour 77, Les Boys visitent Les Braves

Message  Viat le Dim 15 Avr - 16:37

J'ai parlé de ceux qui sont responsables de la bonne marche de la ligue, mais je n'ai pas parlé de notre Bert qui est irremplaçable pour choisir les joueurs vedettes de la semaine.

Avec régularité et compétence, il nous revient avec entrain avec ses choix toujours judicieux. Il a même réussi à trouver des joueurs des Braves qui méritaient l'honneur du tableau noir.

clap2 Merci Bert. Ton poste est important et contribue à l'excellence de notre ligue.

Tu excuseras mon omission...

Je sais que tu me pardonnes, et que tu m'en laisses passer...

beerchug
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 15 Avr - 17:37

Viat a écrit:

J'ai parlé de ceux qui sont responsables de la bonne marche de la ligue, mais je n'ai pas parlé de notre Bert qui est irremplaçable pour choisir les joueurs vedettes de la semaine.

Avec régularité et compétence, il nous revient avec entrain avec ses choix toujours judicieux. Il a même réussi à  trouver des joueurs des Braves qui méritaient l'honneur du tableau noir.

clap2 Merci Bert. Ton poste est important et contribue à l'excellence de notre ligue.

Tu excuseras mon omission...  

Je sais que tu me pardonnes, et que tu m'en laisses passer...

beerchug

C`est gentil de m`inclure dans ce groupe là, mais je vois plus ma participation au niveau des J-F, Francois L. Michel et toi. en ce sens que nous participons activement à la ligue sans être impliqué dans son bon fonctionnement.

Tu n`as rien à te faire pardonner mon cher Viat

Joel
    Super Mario

Message  Joel le Dim 15 Avr - 19:22

Le DG de la première n'a plus l'équipe qu'il avant dans les premières heures. fool

Je suis assuré de faire les séries. C'est un premier objectif atteint. Ce soir, j'aimerais bien gagner ce match pour remonter au classement. Les Braves sont une puissance encore cette saison. eclipse eclipse

Une nulle pourrait être un bon deal pour les deux !! beerchug

Bon match ce soir ! bigarmhug

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 20:01