Forum de la LHVI

Ah, les fameuses séquences !

Partagez
    Martin T
    Coach Legend

Ah, les fameuses séquences !

Message  Martin T le Sam 14 Avr - 9:39

Les séquences (bonnes ou mauvaises) en début de saison sont assurément celles qui créent les impressions les plus tenaces et marquent les consciences, en créant pratiquement à elles seules une perception de bonne ou de mauvaise saison... (Certains DG évoquent d'ailleurs encore les débuts de saisons de certaines équipes dans leurs interventions.) thumleft Thumb down

Les séquences de fin de saison sont assurément les plus dramatiques puisqu'elles propulsent parfois les équipes en séries ou hors des séries, procurent ou volent des championnats... affraid

Les séquences de milieu de saison suscitent des sautes d'humeur aux DG impliqués, mais passent généralement plutôt inaperçues dans la mémoire collective de la ligue... whistle

ET POURTANT, toutes ces séquences ont exactement le même effet sur le résultat final de la saison.
    Luc
    Rang: Administrateur

Re: Ah, les fameuses séquences !

Message  Luc le Sam 14 Avr - 10:21

Exact.

J'avais d'ailleurs remarqué ton sang-froid à 5-11-5 (70-95).

Disons que mon 6-13-5 (88-98) me faisait réagir davantage, compte tenu du changement de Sim.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Sam 14 Avr - 10:41

Luc a écrit:Exact.

J'avais d'ailleurs remarqué ton sang-froid à 5-11-5 (70-95).

Disons que mon 6-13-5 (88-98) me faisait réagir davantage, compte tenu du changement de Sim.
    J'avais évidemment dû simuler des saisons tests avant la saison pour bien identifier le nouveau niveau de la cote DI et positionner les paramètres du sim, et rien du tout ne m'avait laissé présager un si grand changement dans les performances de l'équipe.

Mais les performances de mon équipe ont quand même suscité des sautes d'humeur de ma part et même un article dans l'Express. Je suis pas si "zen" que ça. whistle
    Michel
    SuperStar1

Message  Michel le Sam 14 Avr - 10:52

Moi malgré mes séries de défaites je suis resté calme tout au long de la saison et jamais je n'ai dit un seul mot sur le forum à cause de ça. Et en plus, je n'ai fait aucune transaction sous l'effet de Dieu Sim
    Luc

Message  Luc le Sam 14 Avr - 11:01

Michel a écrit:Moi malgré mes séries de défaites je suis resté calme tout au long de la saison et jamais je n'ai dit un seul mot sur le forum à cause de ça. Et en plus, je n'ai fait aucune transaction sous l'effet de Dieu Sim

Tu te situes quelque part entre le Dalaï-Lama et Gandhi, Michel, c'est sûr.
    Luc

Message  Luc le Sam 14 Avr - 11:03

Martin T a écrit:J'avais évidemment dû simuler des saisons tests avant la saison pour bien identifier le nouveau niveau de la cote DI et positionner les paramètres du sim, et rien du tout ne m'avait laissé présager un si grand changement dans les performances de l'équipe.

La Loi d'accès à l'information pourrait être évoquée ici. whistle
    Bruce
    Super Mario

Message  Bruce le Sam 14 Avr - 22:16

Mauvaise séquence pour terminer la saison (L6). Une chance que l'on a un petit x sinon.....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 23:19