Forum de la LHVI

On va en manger une maudite ,,,

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

On va en manger une maudite ,,,

Message  Bert (Spectres) le Lun 19 Mar - 3:29

Toute une gymnastique de faire un alignement en ignorant un paquet de joueurs impliqués dans une transaction tout en recherchant des remplacants qui ne te feront pas perdre de points d`entrainements si ils se blessent . Parlant de blessure, faut aussi répartir les tàches et partager le temps de glace pour éviter l`hécatombe chez tes réguliers. Méchant casse tête

Aussi bien mettre notre backup et prier que les Boys auront un mauvais match dans le corps rendu là
    Martin T
    Coach Legend

Re: On va en manger une maudite ,,,

Message  Martin T le Lun 19 Mar - 8:31

Je ne sais pas si c’est à ça que tu fais référence, mais nous pouvons entraîner nos joueurs blessés.

Bonne réflexion... et bon poulet !
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Lun 19 Mar - 12:06

Martin T a écrit:Je ne sais pas si c’est à ça que tu fais référence, mais nous pouvons entraîner nos joueurs blessés.

Bonne réflexion... et bon poulet !

Je sais, en fait je parlais plutôt du fait de vouloir faire jouer un gars 30 minutes, faute de talent disponible, dans ton alignement et qu`il se blesse pour 3 semaine. Je parlais aussi d`un gars des mineures de 2 crédits mettons qui se blesse juste avant le calcul des crédits et qui se ramasse sur ta masse parce que tu te cherchais un gars pour combler un trou pour un match.

Bref j`ai besoin de 4 gars des mineures avec un lousse de deux crédits disponibles, ça limite le choix mettons. group
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Lun 19 Mar - 23:05

Bert (Spectres) a écrit:Toute une gymnastique de faire un alignement en ignorant un paquet de joueurs impliqués dans une transaction tout en recherchant des remplacants qui ne te feront pas perdre de points d`entrainements si ils se blessent . Parlant de blessure, faut aussi répartir les tàches et partager le temps de glace pour éviter l`hécatombe chez tes réguliers. Méchant casse tête

Aussi bien mettre notre backup et prier que les Boys auront un mauvais match dans le corps rendu là
    whistle
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Mar 20 Mar - 3:48

Mettons qu`on est sorti fort en maudit à 4-0 après 7.48 de jeu et, quand Bruno Bianchi 34 ans 66 OV en profite pour marquer son 6eme but en carrière et son premier depuis la saison 33 sur une passe de Daniel Racette 32 ans 67 OV qui amasse son premier point depuis la saison 29, tu dis un gros merci à Dieu Sim
    pis tu te sauves avec les deux points. eekout

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 21:17