Forum de la LHVI

Je cherche un RW

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Je cherche un RW

Message  Bert (Spectres) le Jeu 15 Mar - 18:42

Dans le meilleur des mondes je n`aurais pas échangé Dunedin avoir vu venir l`échange de Riis 3 jours plus tard mais coudonc chu pas devin non plus. J`ai bien essayé avec Christian Denis mais aujourd`hui je comprends tout les coachs ayant eu Rene Bourque dans leurs alignements. Il est capable du meilleur comme du pire.

Ayant deux premiers choix, je serais prêt à mettre le premier des Porc-Epics et Christian Denis pour un meilleur RW.
    J-F Lurette
    Coach Legend

Re: Je cherche un RW

Message  J-F Lurette le Ven 16 Mar - 12:49

Bert (Spectres) a écrit:Dans le meilleur des mondes je n`aurais pas échangé Dunedin avoir vu venir l`échange de Riis 3 jours plus tard mais coudonc chu pas devin non plus. J`ai bien essayé avec Christian Denis mais aujourd`hui je comprends tout les coachs ayant eu Rene Bourque dans leurs alignements. Il est capable du meilleur comme du pire.

Ayant deux premiers choix, je serais prêt à mettre le premier des Porc-Epics et Christian Denis pour un meilleur RW.

Pour prendre Christian Denis ça prendrais 50% des tes parts chez Dijitec!!!

Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 18 Mar - 11:19

Question d`éviter de faire perdre leurs temps à mes confrères D.G.s, je ferme ce dossier........ et je garde mes actions de Dijitec.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:22