Forum de la LHVI

Gestion à la p`tite semaine

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Gestion à la p`tite semaine

Message  Bert (Spectres) le Jeu 8 Fév - 13:00

1- Parce que j`ai 4 RW de 79 d`OV et plus, je mets Dunedin disponible et l`envoie finalement à J-F
    2- Michel cogne à ma porte, entre autre pour un RW , et Riis quitte pour les Porc-Epics
    3- À 99 crédits après la transaction, ne reste qu`à me laisser couler jusqu`à la fin de la saison
    4- M`aperçoit qu`il est inutile d`avoir autant de points d`entraînements, compte tenu du nombre de candidats à entraîner, et que 104 crédits feraient l`affaire tout autant
    5- Avec 5 crédits en banque, je réalise que je peux retrouver un vieux complice virtuel de l`époque victorieuse des Lions en rapatriant Paul Heece.
    6- En over staff à droite depuis le deal Cicone, je joue aux chats et à la souris avec Yan pour déterminer ce que vaut Christian Denis, qu`il a acquis au ballottage plus tôt cette saison, et lui fais une fleur en payant un 3ème choix pour le René Bourque de la LHVI .
    7- On verra bien ce que ça donnera avec Heece et Denis au lieu de Bouillon et Riis mais comme ces deux là m`avaient donné un grand total de 18 points en première moitié de saison, je vois mal comment les deux autres pourraient faire pire ,offensivement du moins.
    Viat
    Coach Legend

Re: Gestion à la p`tite semaine

Message  Viat le Jeu 8 Fév - 13:39

Très bon résumé de ta situation, crédits inclus.

Tu devrais avoir droit à 5 points de leadership.

J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 8 Fév - 18:04

Si tu veux un def que tu pourrais louanger, Piquai Soubane pourrait être dispo...vue que tu l'aime d'amour!

whip2
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu 8 Fév - 18:19

J-F Lurette a écrit:Si tu veux un def que tu pourrais louanger, Piquai Soubane pourrait être dispo...vue que tu l'aime d'amour!

whip2

C`est vrai que je l`aime d`amour mon beau P.K.. Tellement que je prefère aller le voir jouer Samedi que d`assister au tatouage de mon surnom sur le popotin d`un bon chum.
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 8 Fév - 19:21

Concernant Christian Denis, ça faisait 2 saisons que je disait à Pierre de le sacrer au ballotage avec son 82 OV et presque 1000 points et 7 crédits et qui avait de la difficulté de faire 15 points par saison!

Sur ce je te souhaite bonne chance!

Luc
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Jeu 8 Fév - 20:17

J'ai bien aimé Paul Heece ces dernières saisons. Un défenseur stable et efficace:

33 Mys 45 4 4 8 +1
    34 Mys 46 1 7 8 +15
    35 Mys 45 1 4 5 +12

Bert (Spectres)
    Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Jeu 8 Fév - 21:12

J-F Lurette a écrit:Concernant Christian Denis, ça faisait 2 saisons que je disait à Pierre de le sacrer au ballotage avec son 82 OV et presque 1000 points et 7 crédits et qui avait de la difficulté de faire 15 points par saison!

Je savais que ce n`étais pas ton meilleur et je ne l`ai pas comparé à Rene Bourque pour rien, mais j`ai pas grand chose à perdre mis à part un 3eme choix et encore là, c`est bien que je l`ai voulu car Yan était un peu pogné avec lui et voulais s` en débarassé mais comme j`avais déjà cinq choix dans les deux premières rondes et que lui n`avais plus que son deuxième ça rendra son draft plus interessant.
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 8 Fév - 21:18

Bert (Spectres) a écrit:
    J-F Lurette a écrit:Concernant Christian Denis, ça faisait 2 saisons que je disait à Pierre de le sacrer au ballotage avec son 82 OV et presque 1000 points et 7 crédits et qui avait de la difficulté de faire 15 points par saison!

Je savais que ce n`étais pas ton meilleur et je ne l`ai pas comparé à Rene Bourque pour rien, mais j`ai pas grand chose à perdre mis à part un 3eme choix et encore là, c`est bien que je l`ai voulu car Yan était un peu pogné avec lui et voulais s` en débarassé mais comme j`avais déjà cinq choix dans les deux premières rondes et que lui n`avais plus que son deuxième ça rendra son draft plus interessant.

Ça pourrait être un bon coup ça serait le genre à finalement produire à 32 ans!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 13:53