Forum de la LHVI

Ce soir jour 42, Le Calembour visite les Braves

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Ce soir jour 42, Le Calembour visite les Braves

Message  Viat le Jeu 8 Fév - 9:36

coolthumb Les Braves se mesureront au Calembour ce soir. Les jours 11 et 13 Les Braves ont gagné contre eux. Le Calembour voudra certes se reprendre.    

Actuellement Le Calembour est en 13ième position. Après 37 parties, Il a un  dossier de 16-15-5-1et 38 pts. Dans ses 10 dernières parties, il a un  dossier de 6-4-0, W3. Il voudra maintenir sa courte séquence positive.

Les Braves, de leur côté, surpris de leur 2ième position, après 37 parties ont un dossier de 21-13-3 et 45 pts. Dans leurs 10 dernières parties ils ont un dossier de 5-4-1, W3. Ils feront tout pour gagner.  

Le Calembour, comme Le Mystère, a connu un premier tiers de saison très difficile. Les deux équipes habituées de rivaliser au sommet, ont gouté aux odeurs de la cave. Ils remontent la pente. De chaque coté de la ligne pointillée, ils devraient continuer à monter.  

Bon match au Calembour. Un des deux gagnera ou ils annuleront. Les Braves devraient tout faire pour gagner. Leur victoire décisive contre Les Aigles le jour 41 leur donne confiance.  

beerchug
    Martin T
    Coach Legend

Re: Ce soir jour 42, Le Calembour visite les Braves

Message  Martin T le Ven 9 Fév - 12:27

Bravo à tes Braves pour cette autre victoire qui te permet d'atteindre la 2e place au classement !

De mon côté, toujours pas moyen d'établir un momentum... Je suis en réflexion depuis un bout, mais je suis de plus en plus près d'embarquer dans la danse des échanges avec mes autres amis. Ne me restera à espérer que les rares danseurs ne seront pas retournés s'assoir à leur table pour siroter une bière jusqu'à la fin de la saison.

ps020 beerchug

Il n'y a jamais eu d'intouchables dans mon équipe, et j'ai plusieurs jeunes qui ont faim de vitamines et de temps de glace alors... on ne sait jamais. whistle

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 9:53