Forum de la LHVI

Comment faire participer tout le monde au forum ?

Partagez

Sondage

Que suggérez-vous pour que tous participent ?

[ 3 ]
    16% [16%] 
    [ 5 ]
    26% [26%] 
    [ 2 ]
    11% [11%] 
    [ 6 ]
    32% [32%] 
    [ 3 ]
    15% [15%] 

Total des votes: 19
    Viat
    Coach Legend

Re: Comment faire participer tout le monde au forum ?

Message  Viat le Mer 7 Fév - 8:25

Tu peux dire 19. Je ferais partie de ceux qui ont voté pour la dernière proposition: Autre (préciser)
    Luc
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Mer 7 Fév - 18:15

Viat a écrit:Tu peux dire 19. Je ferais partie de ceux qui ont voté pour la dernière proposition: Autre (préciser)

Le (maintenant) 18 votes inclut déjà les votes dans la catégorie "autre".
    Michel
    SuperStar1

Message  Michel le Mer 7 Fév - 18:18

En fait c'est 17 qui ont voté car j'ai voté pour 2 options de mon côté car je croyais qu'ils étaient liées à mon avis etk soit la 3 et la 4.
    Yves
    Semi-pro

Message  Yves le Mer 7 Fév - 19:12

Désolé, je n'ai pas repris le BEET après les fêtes.

Normalement, je fais mon petit tour sur le forum, surtout voir les joueurs dispo........si intéressant, j'envois un offre, mais comme j'ai pas trop de succès et de besoins dernièrement, c'est plus difficile de suivre cette section.

Pour le reste, je crois ne pas trop en oublier, sauf en cas d'imprévus
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Ven 9 Fév - 13:25

Dans le même sens que François et Bert, c'était un engagement que les DG ont pris pour faire partie de la LHVI 2.0 qui a clairement comme objectif d'être d'abord une "communauté". Et participation implique maintenant gestion assidue de l'équipe ET présence dans la communauté.

Je peux très bien comprendre que le niveau d'implication varie d'un DG à l'autre, en fonction de sa personnalité, de ses disponibilités et de ses intérêts. J'en suis d'ailleurs un témoin privilégié avec Francis pour qui, à 18 ans, nous ne constituons pas son cercle social naturel. Mais on le voit quand même participer à l'occasion et répondre aux messages qui lui sont destinés.

À la veille de la saison 36, 4 DG n'avaient pas le niveau de disponibilité et d'intérêt pour poursuivre en fonction des nouvelles conditions et ont quitté. Ils seront les bienvenus s'ils veulent y revenir et s'y impliquer, mais leur remplacement par deux DG vraiment impliqués a vraiment redonné de la vigueur à la ligue. beerchug

P.S. Je suis clairement très satisfait du niveau de participation général de cette année, et je remercie tous ceux qui y contribuent à leur façon et à leur mesure.

P.S. Viat, si tu n'as pas vu passer l'engagement que les DG ont pris, c'est que tu étais à ce moment-là hospitalisé et que tu en as été exempté.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Ven 9 Fév - 13:33

Les As a écrit:C’est sûr que si on enlevait les remarques poches, ça aiderait peut-être la participation
    Peut-être fais-tu référence à la remarque que je t'avais faite sur ton équipe qui avait les plus bas crédits de la ligue... Si c'est le cas, tu m'en vois bien désolé. sorry

Mon but était simplement de démarrer la réflexion sur le fait que, quand on est en quelque sorte en reconstruction et qu'on a des crédits très bas, on ne peut pas "s'attendre" à tout casser et à lutter pour le championnat. Mais si ça se produit, c'est un bonus et on en profite à plein. Ce qui n'est clairement pas ton cas.

Ceci dit, que tu déplores les performances de ton équipe et que tu en sois déçu, c'est tout à fait ton droit... et tu as tout autant le droit de le manifester sur le forum. Ce genre de réflexions constitue d'ailleurs un bon % des messages publiés sur ce forum. beerchug

En passant, je vous ai tu dit que je n'étais pas content de mon équipe depuis le début de la saison ? whistle
    Moines
    SuperStar1

Message  Moines le Dim 11 Fév - 9:35

Je me souviens dans un passé pas si lointain, il y avait certain DG qui n'écrivaient pas sur le forum afin de ne pas froisser le dieu SIM. Je crois que ça faisait l'affaire de certains.....
    mea culpa

Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Dim 11 Fév - 15:06

Martin T a écrit: Je suis clairement très satisfait du niveau de participation général de cette année, et je remercie tous ceux qui y contribuent à leur façon et à leur mesure.

P.S. Viat, si tu n'as pas vu passer l'engagement que les DG ont pris, c'est que tu étais à ce moment-là hospitalisé et que tu en as été exempté.

Merci!

Il me semblait que la LHVI allait plutôt bien... De ta bouche ça me rassure comme les propos récents de Luc sur le sujet m'avaient plutôt rassuré.

Allons-y mollo avec les exclusions... d'autant plus que les DG qui font partie de la LHVI s'engageaient à la rendre conviviale.

Si possible, prenons l'esprit de cet engagement avant la lettre.

beerchug

pile
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Dim 11 Fév - 15:56

Viat a écrit:
    Martin T a écrit: Je suis clairement très satisfait du niveau de participation général de cette année, et je remercie tous ceux qui y contribuent à leur façon et à leur mesure.

Merci!

Il me semblait que la LHVI allait plutôt bien... De ta bouche ça me rassure comme les propos récents de Luc sur le sujet m'avaient plutôt rassuré.

Allons-y mollo avec les exclusions... d'autant plus que les DG qui font partie de la LHVI s'engageaient à la rendre conviviale.

Si possible, prenons l'esprit de cet engagement avant la lettre.    

beerchug

pile
    Que ceux qui participent participent bien, c'est un des objectifs et il est clairement atteint pour le moment.

Que TOUS participent et qu'on n'ait pas de "passagers" dans la ligue était aussi un objectif, et celui-ci est atteint à 85-90%, et les moyens seront pris pour l'atteindre d'une façon ou d'une autre. Cette participation n'est plus optionnelle mais une obligation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 2:47