Forum de la LHVI

Embellie

Partagez
    Luc
    Rang: Administrateur

Embellie

Message  Luc le Sam 3 Fév - 9:27

W5 et 8 victoires en 11 matchs pour le Mystère: assez pour sortir des bas-fonds, sans pour autant atteindre la barre des .500.

Tout juste au-dessus de la ligne pointillée dans la conférence Tremblay à l'aube de la mi-saison, avec une séquence de 10 matchs à venir assez corsée: 4 matchs contre le top 3 (Moines, Légendes (2) et Boys), 3 autres dans le top 10 (Frontenac, Gnomes et Porcs-Épics) et ajoutons aussi le Calembour et Racailles, que j'aurais du mal à ne pas voir comme de grosses équipes.

Bref, j'espère que la machine est partie pour de bon et pouvoir atteindre la respectabilité dans la 2e moitié...
    Seigneurs
    Coach Legend

Re: Embellie

Message  Seigneurs le Sam 3 Fév - 9:35

Vent de fraîcheur chez le Mystère yeah

Vent frette en ta..... chez les Seigneurs
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Dim 4 Fév - 9:48

Tu seras peut-être le prochain à prendre un ascenseur vers le haut.

Moi, j'ai eu ma période un peu plus tôt que Luc... et mon équipe a recommencé à vivoter depuis avec 3-4.

Les 4 équipes au bas du classement sont présentement dans des périodes creuses prolongées. Il serait temps que vous y mettiez fin et que vous reveniez vous poser dans le peloton... tant que vous restez derrière moi. whistle

Luc

Message  Luc le Sam 3 Mar - 10:19

Luc a écrit: avec une séquence de 10 matchs à venir assez corsée: 4 matchs contre le top 3 (Moines, Légendes (2) et Boys), 3 autres dans le top 10 (Frontenac, Gnomes et Porcs-Épics) et ajoutons aussi le Calembour et Racailles, que j'aurais du mal à ne pas voir comme de grosses équipes.

Cette séquence-là a été plutôt bonne (6-2-1-1), mais on continue d'affronter des équipes du top 10 et ça se corse:

Légendes (7e) -- D de 5-3
    Frontenac (1er) -- D de 5-4
    Strikers (5e) -- V de 4-3
    Gnomes (4e) -- D de 4-3
    Calembour (10e) --
    Frontenac (1er) --
    Braves (2e) --

Après cela, des matchs contre des équipes plus basses au classement, dont plusieurs ont redonné du fil à retordre au Mystère, comme les Gitans et et les Grippli's: aucune victoire en 6 matchs contre ces équipes, et 6 matchs à jouer.

La revanche ou la mort...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 13:54