Forum de la LHVI

Jeudi, jour 34, Les Braves visitent Les Boys

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Jeudi, jour 34, Les Braves visitent Les Boys

Message  Viat le Jeu 25 Jan - 9:45

Les Boys sont en 4ième position, après 30 parties, ont un dossier de 17-10-1, 37 pts, et 5-5-0 L3 dans leurs 10 dernières parties.

Les Braves sont en 6ième position, après 30 parties, ont un dossier de 17-11-2, 36 pts, et 5-4-1 L1 dans leurs 10 dernières parties. Contre Les Gitans, Agent Dunham def. a été blessée, elle est à 90% et le Gardien Jack Plante est à 98%. Ils en ont d'autres à 99%.

Le DG des Braves-Ratels souhaite un bon match aux 2 équipes ce soir, et que la meilleure, selon le Sim, gagne.

bigarmhug

beerchug
    Joel
    Super Mario

Re: Jeudi, jour 34, Les Braves visitent Les Boys

Message  Joel le Jeu 25 Jan - 22:36

Désolé de répondre tardivement mais nous sommes dans les rénovations et le déménagement par dessus la tête. On déménage demain. Par la suite, la routine devrait revenir à la normal.

J'étais dû pour une victoire si je voulais demeurer dans les top 3. Viat, ça a été un bon match !! Giuffre était dû pour un bon match parce qu'il a été très ordinaire lors du dernier match contre le RNR.

Au moins, pas de blessés lors de notre match !! Nos matchs sont moins violents que ceux contre les Moines !whistle whistle

beerchug

Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Ven 26 Jan - 8:55

Est-ce que j'étais dû pour une défaite après une contre Les Gitans? Il faut le croire...

Avec ces 2 défaites, les Braves sont passés de la 4ième position à la 6ième... Les Boys vont bien. Ils ont commencé la saison lentement mais ils sont revenus en force et ne lâchent pas. Je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent.

clap2

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 22:46