Forum de la LHVI

Étoiles de la 8ième semaine...

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Étoiles de la 8ième semaine...

Message  Viat le Mar 23 Jan - 9:29

Un gros merci à Bert qui a accordé une étoile à la défenseur Agent Dunham. Elle a le privilège de jouer sur la première ligne avec Alphonse Daudet que Bert a déjà sélectionné comme étoile de la semaine.

Je souhaite au DG des Racailles de choisir un de ses joueurs qui mériterait cet éloge. Il me semble que ça lui ferait du bien dans la phase difficile qu'il traverse.

Ce nouveau Sim a le don de se faire des ennemis ou des nouveaux amis...  Le dernier sondage montrerait qu'il va dans la lignée de l'ancien pour la majorité des DG. Le Calembour, Le Mystère, les Racailles et les Mulots... ne semblent pas de cet avis. Je me sentirais bien injuste de prétendre que les 5 équipes qui font partie du top 5 ne le méritent pas, jouent au-dessus de leur tête.

Je leur souhaite un 2ième tiers de saison positif, au-dessus de la ligne pointillée,  des joueurs sélectionnés comme étoiles de la semaine.

beerchug
    Eric
    Coach Legend

Re: Étoiles de la 8ième semaine...

Message  Eric le Mar 23 Jan - 12:10

En fait j'ai l'intention d'écrire un article la-dessus pour la mi-saison. Si on regarde le top 6 de la saison derniere, 5 des 6 équipes sont en bas de la 12e place, malgré des crédits élevés et des formations qui ont démontré leur efficacité par le passé. A mon avis c'est clair que chacun de ces dgs avait une facon de batir son équipe qui ne semble pas etre une recette efficace avec le 1.5. J'en suis certainement une victime, je me voyais top 2 cette saison  

Cela dit je suis en désaccord avec ce sentiment exprimé par quelques uns de ces dgs en rapport avec leur frustration. Me semble que d'essayer de nouvelles choses par des echanges n'est pas si terrible, surtout que ce sont des dgs assez actifs de ce coté là d'habitude. Et comme on a 72 matchs pour tester l'impact de ses échanges c'est encore mieux. Et encore plus de chances de faire les séries qu'avant.
    Luc
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Mar 23 Jan - 15:20

Je vais échanger mon gardien de 84 OV contre un de 77 OV en espérant que le nouveau Sim l'aime...
    Luc

Message  Luc le Mar 23 Jan - 15:22

Viat a écrit:Ce nouveau Sim a le don de se faire des ennemis ou des nouveaux amis...  Le dernier sondage montrerait qu'il va dans la lignée de l'ancien pour la majorité des DG.

Je ne crois pas que le sondage dise cela, puisque la question portait sur le rendement de l'équipe, qui était d'ailleurs décevant ou peu satisfaisant pour la moitié des répondants.
    Luc

Message  Luc le Mar 23 Jan - 15:24

Bert a choisi le centre Johan Theorin: je lui dois une ode !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 9:51