Forum de la LHVI

Pathétique,,,

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Pathétique,,,

Message  Bert (Spectres) le Lun 22 Jan - 19:51

Y`a pas d`autres mots pour qualifier le rendement de cette équipe depuis 16 matchs. Peu importe ce que j`essaye il n`y a rien qui fonctionne, je dirais même que ça va de mal en pis. Je vais me mettre sur l`automatique un bout en souhaitant que le simulateur sache mieux que moi ce qui lui plairait mais je n`ai malheureusement pas l`impression que cette version apprécie particulièrement la composition des Racailles contrairement à l`ancien Sim.

Pis pour être bien franc ça m`écoeure parce que j`avais refusé l`experience Simon T. du fait que je ne désirais pas apprendre à manoeuvrer dans un autre environnement, pis j`ai l`impression que c`est ce que j`ai à faire en ce moment et ça ne m`amuse vraiment pas.

Pas sûr, pas sûr pantoute que je vais me faire chier longtemps de même...
    Luc
    Rang: Administrateur

Re: Pathétique,,,

Message  Luc le Lun 22 Jan - 20:35

Le pire, c'est que j'avais regardé les Racailles avant le début de saison et que je les voyais comme des prétendants au championnat...

Impressionnée générale partagée, mais depuis... 27 matchs:

fiche de 6-16-5 (.314), avec une équipe qui est 2e pour les crédits liés aux points totaux (après les Racailles) et:

- top 5 pour les cotes ST - EN - DU - DI - PA - PC - LD
    - top 10 pour les cotes IT - SP - SK - DF - SC

- un duo de gardiens de 82 et 84 OV (assez inefficace, dont un qui n'a aucune victoire);

- un premier trio dont les 3 joueurs avaient 50 pts et plus la saison dernière (dont le récipiendaire du Maurice-Richard);

- etc.

Comme je le disais dans un article, cette équipe est le fruit du développement à long terme et devrait être plus proche d'un sommet que l'inverse. Je ne vois pas comment je pourrais faire mieux, et je ne suis pas sûr que ça me tente de faire des mouvements plus ou moins sensés juste pour voir si le Sim va débloquer. Une reconstruction est hors de question, et suivre une équipe que le Sim perçoit comme minable ne m'intéresse pas trop.

À la limite, être en milieu de peloton dans un classement très serré, ça pourrait s'expliquer (part de hasard, blessures, timing, etc.), mais totalement déclassé?

En réflexion, disons.
    Luc

Message  Luc le Mar 23 Jan - 15:26

Un article au sujet du classement dans l'Express.

Au-delà des impressions, des chiffres.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 2:40