Forum de la LHVI

Dimanche, jour 32, Les Braves visitent Les Seigneurs

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Dimanche, jour 32, Les Braves visitent Les Seigneurs

Message  Viat le Ven 19 Jan - 10:49

Le Jour 31, Les Seigneurs ont défait Les Remparts 7 à 2. Une victoire encourageante. Les Braves eux ont perdu 7 à 5 contre les Légendes.

Dans La Conférence Lavoie, Les Seigneurs sont à l'avant dernière position, avec en 29 parties un dossier de 11-17-1, 23 pts, et 3-7-0 et W1 dans leurs 10 dernières.

Dans La Conférence Tremblay, Les Braves sont en 1ère position avec en 28 parties un  dossier de 16-10-2, 34 pts , et 5-4-1 L1 dans leurs 10 dernières.

François, je sais que tu aimes bien gagner, que tu fais le maximum possible, mais que tu gardes le moral si tu perds. Je suis d'accord, Le Sim est avare avec tes Seigneurs. Il pourrait être plus compréhensif, mais il n'a pas de cœur. Il penche  pour l'équipe qu'il juge la meilleure chaque soir de simulation. L'important est de lui servir le meilleur alignement possible, celui qui exploite le mieux notre équipe, mais il y a une part de hasard...      

Bon Match!

Nous voulons tous deux gagner. Le seul moyen est d'annuler.  

bigarmhug

beerchug
    Seigneurs
    Coach Legend

Re: Dimanche, jour 32, Les Braves visitent Les Seigneurs

Message  Seigneurs le Ven 19 Jan - 15:33

Un autre match difficile mais on tente encore une fois de mettre sur la glace une combinaison qui donnera des résultats. Faut dire que cette saison, j’ai perdu mes repères face au simulateur.

Faut croire que le prochain repêchage va m’offrir une certaine satisfaction.

Mon ami Viat, le moral est une force nécessaire pour affronter les épreuves. Je suis fort bien équipé pour combattre la maladie, en ce qui concerne le simulateur, le moral n’est pas requis car c’est un simple jeu. Il faut seulement résoudre l’enigme mathématique du simulateur pour trouver le chemin des séquences victorieuses
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Ven 19 Jan - 16:20

Mon cher François il est bien évident que je parlais de moral virtuel. Je peux te dire qu'il t'es arrivé souvent de remettre ta participation à cet agréable hobby en question.

Bonne chance dimanche soir, une meilleure aux Braves !

beerchug

Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Sam 20 Jan - 9:22

C’est certain que la déception de ce jeu me frappe de plein fouet.
    Je suis sans mot devant les solutions possibles.

Je fais de mon mieux pour trouver une combinaison gagnante mais je m’accroche encore avec un peu d’espoir

C’est pas la folie, une fois les résultats du jour transmis, de me rendre sur le site pour vérifier mon résultat.
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Sam 20 Jan - 9:46

Seigneurs a écrit:C’est certain que la déception de ce jeu me frappe de plein fouet.

Je fais de mon mieux pour trouver une combinaison gagnante mais je m’accroche encore avec un peu d’espoir

C’est pas la folie, une fois les résultats du jour transmis, de me rendre sur le site pour vérifier mon résultat.

Je sais exactement ce que tu vis...tu demande si tu peux jouer à ce jeu là et si tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre.

Même si j'ai un peu de succès cette saison, la peur du L6 plane toujours...si je regarde nos équipes on a quand même pas des équipes de bas fond sur papier...mais le sim pense le contraire.

En plus y a toujours le fait que même si je gagne un peu certain diront que c'est un jeu de "hasard" ou bien que le sim a des chouchou...on peut pas s'en sortir.

Nous sommes les Washington Generals de la LHVI!
    Luc
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Sam 20 Jan - 10:41

Les Seigneurs étaient 2e au classement la saison dernière, tout de même.

Le changement de Sim y est peut-être pour quelque chose...
    Viat
    Coach Legend

Message  Viat le Sam 20 Jan - 10:57

J-F Lurette a écrit:
    Seigneurs a écrit:C’est certain que la déception de ce jeu me frappe de plein fouet.

Je sais exactement ce que tu vis...tu demande si tu peux jouer à ce jeu là et si tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre.

Même si j'ai un peu de succès cette saison, la peur du L6 plane toujours...si je regarde nos équipes on a quand même pas des équipes de bas fond sur papier...mais le sim pense le contraire.

En plus y a toujours le fait que même si je gagne un peu certain diront que c'est un jeu de "hasard" ou bien que le sim a des chouchou...on peut pas s'en sortir.

Nous sommes les Washington Generals de la LHVI!

J'ai l'ailier droit Dave Cosner, 35 ans, 75 OV, qui joue sur ma 2ième ligne. Il est le 3ième compteur de mon équipe avec 13 buts, 16 assistances pour 29 pts.

Allez y comprendre quelque chose. Je considère que ce genre de joueur est exceptionnel et que tôt ou tard il flanchera. Je me demande toujours si je l'insérerai dans mon alignement et il ne me déçoit pas, au contraire. Je le mets souvent sur ma 2ième ligne pour le PP.
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Sam 20 Jan - 10:59

Il reste presque l'équivalent d'une de nos anciennes saisons. Les choses peuvent bouger beaucoup d'ici la fin de cette nouvelle saison de 72 matchs... dans un sens pour certains et dans l'autre pour d'autres. Bonne chance François !
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Sam 20 Jan - 13:48

J’ai le sentiment de me retrouver dans le boulier de loto-Quebec qui tourne tout en étant en attente du prochain numéro du tirage.  

Les meilleurs devront être les meilleurs

pour la performance de mes gardiens

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 9:29