Forum de la LHVI

Bref retour sur le sondage

Partagez
    Viat
    Coach Legend

Bref retour sur le sondage

Message  Viat le Mer 17 Jan - 8:56

Que 17 DG sur 22 aient répondu au sondage est positif. Avec Le  Calembour et Les Seigneurs on peut déplorer que 5 se soient abstenus. L'effort exigé était minime... Font-ils partie des satisfaits ou des insatisfaits du rendement de leur équipe?

Comme pour moi 11 DG font partie des satisfaits, 6 très, 2 assez et 3 un peu, on peut en déduire qu'aucun des DG qui ont répondu au sondage ne pense donner sa démission. Dans les 6 déçus, on sait qu'il y aurait Le Calembour, Le Mystère qui dirigent la ligue et les frères Leblanc, Éric et Marc, qui s'impliquent beaucoup. Il n'en reste que 2...

La ligue serait en bonne santé, et les DG majoritairement satisfaits ou déçus mais non désespérés. Avec les entrainements,
    la parité, et les échanges possibles, il y a de l'espoir pour tous de monter au classement.

Merci à ceux qui ont répondu au sondage. Le "peu" satisfait ne fut pas perçu de la même façon par tous. Je le voyais comme un peu satisfait, c'est-à-dire plus que pas satisfait...

Le prochain sondage que je me permettrai peut-être, je serai plus attentif ou critique.

beerchug

Dernière édition par Viat le Mer 17 Jan - 11:48, édité 1 fois
    Moines
    SuperStar1

Re: Bref retour sur le sondage

Message  Moines le Mer 17 Jan - 10:35

Avec les Moines qui trônent au 2e rang il aurait été difficile de répondre autrement que très satisfait. eclipse eclipse

Espérons que nous serons aussi très satisfait de la participation au prochain sondage ds006
    Luc
    Rang: Administrateur
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Mer 17 Jan - 12:07

La réponse aux sondages est une participation obligatoire et un engagement des DG.

Malheureusement, je pense que quelques-uns ne visitent pas le forum régulièrement, même si la participation générale est plutôt bonne. Quelques minutes par semaine suffisent pour assurer l’implication minimale, pourtant...

Chose certaine, je salue ton initiative, Viat !
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Mer 17 Jan - 16:02

Je pense qu'un (autre) rappel, cette fois-ci sur la page d'accueil du site, serait de rigueur pour rappeler que les 22 DG toujours actifs se sont engagés à intervenir au moins occasionnellement sur le forum et à participer aux sondages.
    Bruce
    Hockey Legend 5

Message  Bruce le Jeu 18 Jan - 2:21

Sinon on refait un repêchage d'équipe dissoute...... lol!
    frontenac
    joueur professionnel

Message  frontenac le Ven 19 Jan - 12:57

Je n'avais pas visité le forum depuis une semaine avant hier ... donc maintenant nous sommes 18 !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Fév - 2:51