Forum de la LHVI

Happy Christmas Tuco

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Happy Christmas Tuco

Message  Bert (Spectres) le Dim 24 Déc - 16:06

Ça ne sera pas aussi drole que de l'avoir vu live mais je voulais vous partagez une anecdote vécu ce matin avec notre couple d' ami sur le resort.

Toute la semaine nous avons côtoyé un serveur qui ressemblais au personnage de Tuco Salamanca de la serie Breaking Bad. Si bien que nous avons passer la semaine à l' appeller Tuco quand nous en parlions entre nous sans jamais lui parler de sa ressemblance avec le personnage.

En apprenant qu' il quittait aujourd' hui pour rejoindre sa famille à Puerto Plata et que nous n' allions plus le revoir, ma chum Danie decide de lui donner un généreux pourboire tout en lui disant sans realiser son impair: Thanks for all and Happy Christmas Tuco

Le serveur a une bizarre de reaction et nous tourne le dos sans vraiment remercier pendant que Colombe et moi nous levons pour quitter rapidement n' en pouvant plus de rire. Sur le chemin de la sortie Danie réalise son erreur et le fou rire général s' amplifie quand nous constatons que nous ignorons si le mot Tuco a une signification quelconque en espagnol.

Voici le resultat de nos recherches: http://www.wordreference.com/esfr/tuco

On vient de finir de la rire 😂

Patrick
    SuperStar1

Re: Happy Christmas Tuco

Message  Patrick le Lun 25 Déc - 11:01

Hahaha ! Je comprends sa face de gland
    Eric
    Coach Legend

Re: Happy Christmas Tuco

Message  Eric le Mar 26 Déc - 19:54

He acted like a dick