Forum de la LHVI

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

10 match et optimiste!

Partagez
avatar
J-F Lurette
Coach Legend

Nombre de messages : 5541
Age : 41
Localisation : montréal
Date d'inscription : 04/03/2005

10 match et optimiste!

Message  J-F Lurette le Dim 17 Déc - 21:37

Un nouveau simulateur, une nouvelle vie à la LHVI et le RNR qui survie malgré presque la même équipe. Mais on ne peut pas se plaindre des résultats de l’équipe on joue pour .500, +11, et mon gardiens #1 qui se tiens dans les sommets de la ligue. Avec la nouvelle réalité de 72 match, ça peut changer souvent mais jusqu’à maintenant on est satisfait des troupes en général.

Du côté des succès, on a bien sur le gardien Mark Etchemyn qui nous sauve souvent et qui reçois de la puck en maudit! Parker 1er marqueur de l’équipe démontre que son acquisition est un succès. Celui surnommé le « Monstre » Mr. Big a un bon début de saison et espérons qu’il continue. Que dire de la recrue Léo Star qui a reçu une étoile cette semaine de la part de mon ami Bert, le jeune centre de 21 ans veut devenir un futur leader de cette équipe et on va lui laisser la chance de le devenir. Le vétéran défenseur Theplumber aussi est tout feu tout flamme avec 10 points en 10 match pour un vétéran de 34 ans c’est un plus pour l’équipe.

Pour ce qui des déceptions, Bob Brookmeyer ancien gagnant du trophée Calder qui n’a seulement 3 points et ne semble pas retrouvé sa touche de son année recrue. Walter White qui à 85 OV devrait être le joueur de franchise mais joue 1 match sur 3. Itor Lamop qui a été blessé pour 6 parties ne semble pas se démarquer pour un défenseur de 1er plan qui coute un bon 7 crédits espérons qui pourra aider l’équipe.
Maintenant on va souhaiter de l,aide de l’entrainement et qu,on continue de se battre pour une place en séries.

JF DG du RNR
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 17 Juin - 19:53