Sous les Palmier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous les Palmier!

Message  J-F Lurette le Mer 8 Nov - 7:53

Mon 1er choix et 3e overall a mis un très grand sourire à mes lèvres hier soir en voyant ses cotes.

Un jeune joueur qui va faire partie de mon alignement assez rapidement avec un 78 de EN et 79 de DU il va s'entrainer facilement.

Très bien aussi pour mon def de 20 ans Poliwag qui être un gros défenseur physique.

beerchug
J-F Lurette
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sous les Palmier!

Message  Martin T le Mer 8 Nov - 8:08

C'est le fun quand des joueurs ont une "personnalité de base" sur laquelle on peut ensuite travailler, un peu comme une branche ou un bloc de pierre dont la forme inspire un sculpteur.

À la prochaine création de joueurs du junior, soit très bientôt, j'ai l'intention d'insister davantage sur cet aspect dans la création des joueurs qui sont trop souvent monolithiques avec des cotes moyennes partout.
Martin T
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Mer 8 Nov - 8:27

Martin T a écrit:C'est le fun quand des joueurs ont une "personnalité de base" sur laquelle on peut ensuite travailler, un peu comme une branche ou un bloc de pierre dont la forme inspire un sculpteur.

À la prochaine création de joueurs du junior, soit très bientôt, j'ai l'intention d'insister davantage sur cet aspect dans la création des joueurs qui sont trop souvent monolithiques avec des cotes moyennes partout.

En tout cas c'est pas mes créations certain parce que j'essaie de leur donner une personnalité le plus possible pour justement avoir des joueurs potables au draft.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut