repechage special

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

repechage special

Message  Eric le Sam 4 Nov - 0:45

Je viens de faire le tour vs mon équipe.... la j'ai un ostie de mal de tete. Pas facile a analyser tout ca!

J'vais aller me prendre une double ration de rhum
Eric
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: repechage special

Message  Bert (Spectres) le Sam 4 Nov - 5:19

Une belle surprise pour moi ce matin puisque je m`attendais à drafter 21e bigarmhug

Beaucoup de scénarios sur la table avec les joueurs disponibles présentement, ça risque de changer encore pas mal d`ici jeudi. C`est bien amusant tout ça beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Martin T le Sam 4 Nov - 7:50

Le bal est parti avec le premier choix déjà annoncé par le Rock'n Roll.

Je vais essayer de les publier à mesure, afin de faciliter les choses aux DG suivants.

De mon côté, je vais attendre avant d'analyser très en détail. Ça risque en effet de bouger pas mal d'ici là.
Martin T
Coach Legend

Message  Luc le Sam 4 Nov - 8:39

De mon côté, en faisant des simulations pour les discussions du comité, j’ai si bien appris à connaître ce groupe que j’avais déjà repéré tous les joueurs d’intérêt pour moi... qui partiront un à un avant mon rang! Mais ce sera divertissant quand même. Wink
Luc
Coach Legend

Message  Eric le Sam 4 Nov - 10:55

Luc a écrit:De mon côté, en faisant des simulations pour les discussions du comité, j’ai si bien appris à connaître ce groupe que j’avais déjà repéré tous les joueurs d’intérêt pour moi... qui partiront un à un avant mon rang! Mais ce sera divertissant quand même. Wink

Pas necessairement, il faut quand meme qu'un dg ait en retour un joueur qui fitte en OV et age avec le joueur en question..
Eric
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Sam 4 Nov - 11:31

Eric a écrit:
Luc a écrit:De mon côté, en faisant des simulations pour les discussions du comité, j’ai si bien appris à connaître ce groupe que j’avais déjà repéré tous les joueurs d’intérêt pour moi... qui partiront un à un avant mon rang! Mais ce sera divertissant quand même. Wink

Pas necessairement, il faut quand meme qu'un dg ait en retour un joueur qui fitte en OV et age avec le joueur en question..

Exactement moi je visais plus jeune mais j'étais pas prêt à laisser aller les joueurs qu'il fallait pour aller les chercher il faut se dresser une liste de joueurs qu'on est prêt à laisser aller et jouer avec ça.
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Martin T le Sam 4 Nov - 13:28

Et pour ceux qui repêchent loin, il faut tenir compte que des joueurs peut-être intéressants s'ajouteront à la liste. Difficile de voir venir...
Martin T
Coach Legend

Message  Les As le Sam 4 Nov - 20:26

Si on repêche un AD, on doit libérer un AD ou bien n'importe quel attaquant?
Les As
Hockey Legend2

Message  Bert (Spectres) le Sam 4 Nov - 20:46

Les As a écrit:Si on repêche un AD, on doit libérer un AD ou bien n'importe quel attaquant?

N`importe qui, même un gardien si je ne m`abuse beerchug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Viat le Sam 4 Nov - 21:09

Si je comprends bien, l'important est de repêcher un joueur qui nous améliorera à une position et en céder un équivalent qui fera qu'on ne montera pas nos crédits...

Il ne faut pas oublier l'entrainement qui suivra... Beaucoup de jeunes joueurs qui ont soif de vitamines et qu'on ne pourra pas satisfaire...

hockey

Viat
Coach Legend

Message  Luc le Sam 4 Nov - 21:14

Les As a écrit:Si on repêche un AD, on doit libérer un AD ou bien n'importe quel attaquant?

Joueur de ton choix.
Luc
Coach Legend

Message  Les As le Dim 5 Nov - 6:44

Une ronde seulement?
Les As
Hockey Legend2

Message  Bert (Spectres) le Dim 5 Nov - 7:25

Les As a écrit:Une ronde seulement?

Rien n`indique qu`il y en aura deux même si ça aurait été encore plus amusant bigarmhug
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Luc le Dim 5 Nov - 8:22

Oui. Et ce sera probablement trop pour une couple de DG, qui ne sont probablement pas encore au courant que ça se passe... blow
Luc
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 5 Nov - 9:14

Luc a écrit:

Oui. Et ce sera probablement trop pour une couple de DG, qui ne sont probablement pas encore au courant que ça se passe... blow

Engagez vous qui disait ......nous participerons qui disait fool

Mes suggestions passent la plupart du temps dans le beurre mais je commencerais à penser à une saison 37 à 20 équipes si c`était juste de moi. Ce qui serait somme toute une bonne chose d`avoir moins d`équipes ne faisant pas les séries avec une seule saison par année.

La ligue balance entre des gars qui savent même pas qu`il y a un draft pis des gars qui cherchent un moyen pour échanger les choix de ce draft . fool
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Martin T le Dim 5 Nov - 9:31

Ce sera en effet pour une seule ronde... et on peut laisser aller le joueur de notre choix, quelle que soit sa position. Le seul critère est la cote OV des joueurs repêchés et libérés.
Martin T
Coach Legend

Message  Martin T le Dim 5 Nov - 9:38

Bert (Spectres) a écrit:
Luc a écrit:

Engagez vous qui disait ......nous participerons qui disait fool

Mes suggestions passent la plupart du temps dans le beurre mais je commencerais à penser à une saison 37 à 20 équipes si c`était juste de moi. Ce qui serait somme toute une bonne chose d`avoir moins d`équipes ne faisant pas les séries avec une seule saison par année.

La ligue balance entre des gars qui savent même pas qu`il y a un draft pis des gars qui cherchent un moyen pour échanger les choix de ce draft . fool

SVP ne faisons pas de suppositions et laissons la chance aux coureurs...

Plusieurs conditions claires (qui n'incluaient pas d'être actifs quotidiennement sur le forum) ont été émises, et les DG sont tenus de les respecter.

Si ce n'est pas le cas, des mesures seront prises et rien ne dit que la saison 40 ne se déroulera pas à 8 équipes... secret
Martin T
Coach Legend

Message  Luc le Dim 5 Nov - 9:50

Bert (Spectres) a écrit:

fool

Moi, je le sais. D’ailleurs, je réclame Bernie Brillfinn. study
Luc
Coach Legend

Message  Martin T le Dim 5 Nov - 9:50

Bert (Spectres) a écrit:
Mes suggestions passent la plupart du temps dans le beurre...
Tes suggestions sont toujours très appréciées et considérées. Quant à la décision de les adopter ou non, c'est le rôle de la gestion de la ligue.

Il est clair qu'il est davantage possible de les faire valoir lorsqu'on fait soi-même partie du comité, mais ce n'est pas le cas.

En passant, avant que tu me soumettes tes suggestions, il n'était pas question de repêchage de dissolution. Et le fait d'avoir changé l'ordre de sélection du repêchage spécial provient du fait que tu es revenu de l'avant avec ta demande de tenir compte des performances en séries.

Quant au fait de ne faire qu'une courte saison après les Fêtes, nous passons maintenant à un système d'une saison par année... ce qui nous donne justement la latitude pour la commencer plus tard tout en terminant à une date raisonnable. Pourquoi commencer l'ère de la LHVI 2.0 avec une saison qui n'aurait aucun rapport dans les archives de la ligue. Je l'aurais fait en étant obligé, mais ce n'est pas le cas.
Martin T
Coach Legend

Message  Bert (Spectres) le Dim 5 Nov - 10:17

Martin T a écrit: Pourquoi commencer l'ère de la LHVI 2.0 avec une saison qui n'aurait aucun rapport dans les archives de la ligue. Je l'aurais fait en étant obligé, mais ce n'est pas le cas.

Une saison 36 à 42 matchs aurait juré pas mal moins qu`une à 72 matchs si on la compare avec les 35 premières saisons de la ligue, à moins que tu es l`intention de faire un write off complet des ces 35 premières saisons.

J`ai déjà fait partie de certains comités et je serais surement rester si je m`y était senti confortable . Mais ça doit avoir un lien avec mon p`tit côté dictatorial , y parait que c`est symptomatique des gens dont le nom de famille commence par TRU. fool
Bert (Spectres)
Coach Legend

Message  Seigneurs le Dim 5 Nov - 12:44

Bert (Spectres) a écrit:
Martin T a écrit: Pourquoi commencer l'ère de la LHVI 2.0 avec une saison qui n'aurait aucun rapport dans les archives de la ligue. Je l'aurais fait en étant obligé, mais ce n'est pas le cas.

Une saison 36 à 42 matchs aurait juré pas mal moins qu`une à 72 matchs si on la compare avec les 35 premières saisons de la ligue, à moins que tu es l`intention de faire un write off complet des ces 35 premières saisons.

J`ai déjà fait partie de certains comités et je serais surement rester si je m`y était senti confortable . Mais ça doit avoir un lien avec mon p`tit côté dictatorial , y parait que c`est symptomatique des gens dont le nom de famille commence par TRU.  fool

As-tu un oncle au pays de Donald ? moins que celui-ci soit ton guide spirituel en raison des lettres du nom ... TRU yeah

La prochaine semaine s'annonce révélatrice ..... sur les participants !
Seigneurs
Coach Legend

Message  Seigneurs le Dim 5 Nov - 12:49

Mon collègue Bert va-t-il sortir un lapin de son sac au repêchage de dissolution, il repêche juste devant moi et je suppose qu'il va pendre le gars qui va m'intéresser !

Chanceux comme je suis .....

Mais a ce moment-ci, j'ai une idée sur mon type de sélection, restera a voir si les DG devant moi vont briser mon plan de match.
Seigneurs
Coach Legend

Message  Martin T le Dim 5 Nov - 12:51

Bert (Spectres) a écrit:

Il a été déterminé que la "LHVI 2.0" comptera une seule saison d'environ 70 matchs par année. Je suis convaincu que de ne faire qu'une seule saison de 40+ matchs par année ne serait soit pas suffisant en termes de rythme ou encore laisserait une période d'inactivité beaucoup trop longue pour conserver un "beat" et un intérêt.

Donc, il est beaucoup plus normal et "motivant" (du moins pour moi... les autres ont droit à leur opinion) que la première saison de la "LHVI 2.0" aille dans la direction de l'avenir que du passé.

Pour ce qui est du comité auquel tu fais probablement référence (soit celui du Temple), il a été mis sur pied (suite à une de tes suggestions si je me souviens bien), afin que les sélections soient plus représentatives et puissent être discutées plus dynamiquement que lorsqu'elles étaient faites au suffrage universel.

Le forum a démontré ses limites dans ce cas, et je suis d'accord avec toi que le résultat n'a pas été celui escompté d'où la raison d'ailleurs du grand retard qu'on a pris. De là est venue ma proposition que les prochaines sélections pour nous remettre à jour se fassent lors d'une rencontre en personne. Le projet n'a pas été abandonné, mais il a été mis sur la glace le temps que l'existence même de la ligue était aussi sur la glace.

Si on veut poursuivre le Temple (une analyse des sondages de début de saison le dictera), le comité devra minimalement débattre sur un "chat" (où encore mieux sur Skype ou en personne) plutôt que sur le forum.
Martin T
Coach Legend

Message  Eric le Dim 5 Nov - 13:16

Dans la liste des regles a suivre pour le repechage special, je pense qu'il manque un aspect: Qu'arrive t'il si le joueur sélectionné par un DG ne correspond pas aux criteres, bref, s'il a fait une erreur? Je serais tres surpris qu'aucune erreur ne survienne sur les 21 dgs.
Eric
Coach Legend

Message  Luc le Dim 5 Nov - 13:41

Eric a écrit:Dans la liste des regles a suivre pour le repechage special, je pense qu'il manque un aspect: Qu'arrive t'il si le joueur sélectionné par un DG ne correspond pas aux criteres, bref, s'il a fait une erreur? Je serais tres surpris qu'aucune erreur ne survienne sur les 21 dgs.

Suggestion: choix reporté (bloc suivant ou à la fin). Il est vrai que ça pourrait arriver...
Luc
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut