Forum de la LHVI

Mes coups de coeur

Partagez
    Bert (Spectres)
    Coach Legend

Mes coups de coeur

Message  Bert (Spectres) le Sam 28 Oct à 10:53

Coupe Dijitec : Je n`aurais jamais osé le proposer mais c`est une belle fleur de la part du comité

Trophée Pascal Constantine : Le gars derrière le ABC ( Anybody But Constantine ) qui fera un pied de nez à tous ceux qui l`ont obtenu à sa place en s`appropriant le nom du trophée lui même.

Ricky " Lady " Cotton : Le gars s`est même fait un surnom à force de gagner le Lady Bing

Coupe des Braves : Si y`a quelqu`un qui a voulu nous vendre ce trophée un peu mal aimé, c`est bien Viat et ses Braves.

Pour le reste y`a pas de chaudron là dedans et il y a une histoire et des prouesses justifiant chacun des choix.

Encore du beau travail du comité beerchug
    frontenac
    joueur professionnel

Re: Mes coups de coeur

Message  frontenac le Sam 28 Oct à 10:59

En plus je trouve que 'Coupe Dijitec' ça sonne bien !! beerchug
    Luc
    Rang: Administrateur

Message  Luc le Sam 28 Oct à 11:33

Le travail de Martin, essentiellement. Pour Constantine, j’ai eu la même réaction que toi pour la Coupe Dijitec, au départ (je ne l’aurais pas proposé). Mais je rappelais justement cette célèbre formule ABC, me demandant si tu t’en rappelais. Trop drôle! beerchug
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Sam 28 Oct à 11:41

Bert (Spectres) a écrit:Coupe Dijitec : Je n`aurais jamais osé le proposer mais c`est une belle fleur de la part du comité

Trophée Pascal Constantine : Le gars derrière le ABC ( Anybody But Constantine ) qui fera un pied de nez à tous ceux qui l`ont obtenu à sa place en s`appropriant le nom du trophée lui même.

Ricky " Lady " Cotton : Le gars s`est même fait un surnom à force de gagner le Lady Bing

Coupe des Braves : Si y`a quelqu`un qui a voulu nous vendre ce trophée un peu mal aimé, c`est bien Viat et ses Braves.

Pour le reste y`a pas de chaudron là dedans et il y a une histoire et des prouesses justifiant chacun des choix.

Encore du beau travail du comité beerchug

La "ligue" n'a pas oublié que l'actuelle Coupe Stanley est un cadeau de Bert et de Dijitec. (Il faudrait d'ailleurs que je la récupère pour y placer les derniers noms.)

Pour Constantine, c'est un honneur très amplement mérité ayant été pas moins de 8 fois finaliste... Sans vendre de punch, d'autres grands entraîneurs ne seront cependant pas en reste. À suivre...

Pour Cotton, il est aussi associé à ce trophée que Knoxville pour les mises en échec.

Pour la Coupe des Braves, non seulement Viat a-t-il toujours accordé énormément d'importance à ce trophée (qu'il a gagné 4 fois), mais il a aussi toujours dit que les succès collectifs lui importaient bien davantage que ceux de ses joueurs individuellement. L'honneur est donc doublement représentatif.

Un qui a été difficile à nommer et le Calder puisque, par définition, personne ne peut le gagner ou être finaliste 2 fois. Maltais aurait été le meilleur candidat avec son record de points pour une recrue. Pour les autres, il était difficile de trouver un critère départageant les candidats... sauf celui d'avoir été le premier à le gagner.
    Yan
    Midget

Message  Yan le Sam 28 Oct à 13:44

BRAVO au comité et à tous ceux qui travaille d'arrache pied pour le beau virage de la LHVI.  J ai hâte d'avoir plus de détails sur le fonctionnement du draft.
    clap2 clap2 clap2
    Seigneurs
    Coach Legend

Message  Seigneurs le Sam 28 Oct à 20:57

Excellent travail beerchug
    Un renouveau positif
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Sam 28 Oct à 21:48

Ce sont tous d'excellents choix comme nom de trophées. On vient du coup des les immortalisés à jamais.

Content de voir Maltais pour le Conn Smythe pour sa contribution exceptionnel en séries.
    bigarmhug
    Luc

Message  Luc le Sam 28 Oct à 22:01

Maltais était un des incontournables, bien sûr.

Du côté du Mystère, Clive Barker est un bon représentant. Il a été choisi pour les +/- (Bergeron) sans être le meilleur à ce chapitre (6e), mais il détient aussi le record de points en une saison (80).
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim 29 Oct à 14:20

Ça nous rapproche beaucoup à la ligue

Félicitation Martin pour ta ligue!

👌

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep à 22:26