Forum de la LHVI

Recherche défenseur top 4

Partagez
    J-F Lurette
    Coach Legend

Recherche défenseur top 4

Message  J-F Lurette le Sam 16 Sep - 8:54

Malgré qu'on connaît pas le nouveau fonctionnement de la ligue, je commence tranquillement à me préparer.

Je recherche un bon défenseur entre 24 et 26 ans pouvant jouer sur mon top 4 avec un profil plus offensif.

En retour je serais prêt à laisser aller mon 1er choix (qui devrait être dans le top 3) et pour remplacer sa perte je pourrais ajouter un de mes vétéran défenseur.

Si votre défenseur est de moins bonne qualité, j'ai le 1er choix des Red-Devils aussi de disponible.

C'est certain qu'on connaît pas encore le nouveau fonctionnement mais je me prépare tranquillement.

A+
    Patrick
    SuperStar1

Re: Recherche défenseur top 4

Message  Patrick le Dim 24 Sep - 22:25

J-F Lurette a écrit:Si votre défenseur est de moins bonne qualité, j'ai le 1er choix des Red-Devils aussi de disponible.

S'il y a des clubs dissous comme les Red Devils... va falloir penser à ce problème !!
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Lun 25 Sep - 7:48

Patrick a écrit:
    J-F Lurette a écrit:Si votre défenseur est de moins bonne qualité, j'ai le 1er choix des Red-Devils aussi de disponible.

S'il y a des clubs dissous comme les Red Devils... va falloir penser à ce problème !!

Bon point...je vais prendre Lee Van Cleef pour la compensation! fool
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Ven 29 Sep - 17:59

Patrick a écrit:

Même si des équipes sont dissoutes, les choix obtenus par les autres équipes dans des transactions seront assurément conservés.

Ce seront les choix des équipes dissoutes qui "disparaîtront".

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:22