Et si on faisait peau neuve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on faisait peau neuve ?

Message  Martin T le Jeu 22 Juin - 9:23

Question de brasser des idées et nourrir la réflexion, quelles sont les améliorations ou "modernisations" que vous suggéreriez pour rendre la ligue plus intéressante et motivante... ?

Même si elles ne pourront probablement pas toutes être appliquées, les idées sont toutes plus que bienvenues, car du choc des idées jaillira la lumière. bigarmhug

Dernière édition par Martin T le Jeu 22 Juin - 10:29, édité 1 fois
Martin T
Coach Legend

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on faisait peau neuve ?

Message  J-F Lurette le Jeu 22 Juin - 9:42

Sérieusement je ne vois pas ce qu'on pourrais faire de plus...ta ligue est déjà pas mal bien rodé...la seule p'tite chose que peut-être serait intéressant c'est de ramener plus de session d'entrainement...mais je sais que du côté de Pat c'est plus de travail.

J-F Lurette
Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 22 Juin - 10:01

Mais si tu veux recommencer avec une "version 2" faudrait regarder de quel façon paramétrer le tout...pas évident...
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Les As le Jeu 22 Juin - 16:08

En fait , il y a de l'intangible dans la réflexion puisqu'il est difficile de mesurer le poids de la participation de chacun. Seul Pat et quelques uns d'autres ont une preuve réel puisqu'ils reçoivent de l'information de tous les autres dgs
Pour moi, mesurer une implication d'un dg dans la ligue ne se limite pas seulement à une participation au forum.
J'interviens quelques fois sur le forum mais je ne serai pas celui qui fera des analyses profondes.
Par contre, j'adore faire mes alignements, les entraînements de points, le repêchage, ballotage, échange, projection à long terme, soit le vrai rôle d'un dg
Il y a aussi une réalité, je suis à 99% du temps sur mon téléphone portable ou tablette. Un ordinateur pour moi, c'est juste pour la lhvi!!
Les interactions, notifications via les réseaux sociaux sont nombreuses maintenant et ont peut y répondre rapidement n'importe où. Ont comprendra que le forum pour moi n'est pas un automatisme pour les raisons énumérées plus haut. Stimuler les échanges rapides et instantanés via un groupe fermé(twitter, Facebook etc) serait-il une solution à envisager pour redonner un second souffle à la participation?
Les As
Hockey Legend2

Message  Eric le Jeu 22 Juin - 22:35

En fait le probleme c'est que la pluspart des DGs qui vont te répondre ici sont des dgs impliqués, qui j'en suis certain, n'ont aucun probleme avec le format actuel et la trouve tres intéressante la ligue.

Je pense que si tu veux des reponses, peut etre voir les DGs qui ne participent pas, et leur demander directement ce qu'ils auraient comme suggestions? Si tu as une réponse, bien sur.... Wink
Eric
Coach Legend

Message  Luc le Ven 23 Juin - 7:00

Eric a écrit:En fait le probleme c'est que la pluspart des DGs qui vont te répondre ici sont des dgs impliqués, qui j'en suis certain, n'ont aucun probleme avec le format actuel et la trouve tres intéressante la ligue.

Je pense que si tu veux des reponses, peut etre voir les DGs qui ne participent pas, et leur demander directement ce qu'ils auraient comme suggestions? Si tu as une réponse, bien sur.... Wink

Bon point.
Luc
Coach Legend

Message  Yan le Ven 23 Juin - 8:50

Petite question : Est ce le simulateur resterait le même ou vous songez à changer de simulateur avec la même base de joueurs qui sont déjà dans nos équipes présentement de la LHVI ?
Yan
Midget

Message  J-F Lurette le Ven 23 Juin - 8:57

Eric a écrit:En fait le probleme c'est que la pluspart des DGs qui vont te répondre ici sont des dgs impliqués, qui j'en suis certain, n'ont aucun probleme avec le format actuel et la trouve tres intéressante la ligue.

Mais en même temps...les absents ont toujours tord...si tu aime pas la façon dont la ligue roule ben donne des suggestions.

Je trouve ça plate pour Martin avec tout le temps qui met la dedans pis la complexité qui fait que la ligue est unique et la pour avoir plus d'implication faudrait mettre ça plus simple???

Peut-être que je devrais prendre un autre café ce matin je me sens baveux... censored
J-F Lurette
Coach Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut