Forum de la LHVI

Une catastrophe est proche dans la LHVI

Partagez
    Patrick
    joueur professionnel

Une catastrophe est proche dans la LHVI

Message  Patrick le Ven 16 Juin - 19:04

Ce n'est pas très bon pour notre ligue virtuelle... si le Sol-Air et les Légendes perdent leur prochain match, on assistera probablement à une VRAIE SIMULATION VIRTUELLE !! En effet si une finale Red Devils - Strikers se produit... je pourrais simuler les 7 matchs le même soir sans que les DG concernés le sache (ou bien ils sont très très très silencieux) car je n'ai reçu aucun alignement pendant les séries du DG des Red Devils ( et bien plus d'ailleurs, aucun des 2 entraînements) et après vérification... 1 seul alignement au tout 1er match des séries de la saison 35 de la part du DG des Strikers !! En excluant ce seul alignement.. les finalistes auront été sur l'automatique pendant les séries de la saison 35. En voyant les résultats au fur et à mesure... j'appréhendais ce dénouement malheureux. Alors si vous connaissez personnellement ces 2 DG veuillez les aviser car ça pourrait faire très mal à notre ligue, déjà que la participation est de plus en plus affaibli depuis de nombreuses saisons  cry2  cry2  cry2

nasty Dg des Red Devils
    nasty Dg des Strikers
    Eric
    Coach Legend

Re: Une catastrophe est proche dans la LHVI

Message  Eric le Sam 17 Juin - 19:48

Si ca arrive fais les 7 simulations le meme soir et tant pis pour eux
    Patrick
    joueur professionnel

Message  Patrick le Dim 18 Juin - 0:43

C'est certain que si je n'ai pas de nouvelles d'eux au premier match c'est ce que je ferai !!
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Dim 18 Juin - 9:03

Bonne chance au Sol-Air et Légendes pour une remontée spectaculaire !
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Dim 18 Juin - 10:20

Est-ce qu'il devrait y avoir des pénalités?
    Yan
    Midget

Message  Yan le Dim 18 Juin - 15:55

Une pénalité...... Personnellement je les exclurais de la ligue et on ferait un genre de repêchage avec leurs joueurs !!
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Mer 21 Juin - 22:48

C'est vraiment inacceptable !!!! J'ai donc perdu contre un fantôme !! cursing cursing

Y'a vraiment une mise au point à faire sur les équipes fantômes !!!

ils ont possiblement de bonnes raisons, mais qu'on vienne pas nous sortir la raison du manque de temps.

À la limite, ils pourraient aviser la personne qui simule qu'ils n'enverront pas d'alignement.

Patrick
    joueur professionnel

Message  Patrick le Mer 21 Juin - 23:08

C'est désolant pour chacun des DG qui prenne de leur temps pour la ligue... déjà que la participation est en baisse constante, là ça va donner un dur coup ! Dire que je mets des heures de mes temps libre sur notre ligue pour en arriver à simuler d'un trait parce que j'avais juste hâte que ça finisse censored
    Les As
    Hockey Legend2

Message  Les As le Jeu 22 Juin - 6:43

Est-ce possible de faire une ligue avec moins d'équipe au lieu de remplacer systématiquement chaque départ ou ça crée des embûches supplémentaires?
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu 22 Juin - 9:07

Je suis en réflexion depuis plusieurs mois, et je peux tout de suite vous annoncer que la LHVI telle qu'on la connaît est maintenant terminée après 35 saisons.

Je prendrai quelques semaines pour déterminer si je suis intéressé à poursuivre tout ça mais, si l'aventure continue avec la "LHVI2", sachez dès maintenant que ce sera à d'autres conditions et avec d'autres critères... qui devraient faire plaisir ceux qui s'impliquent vraiment.  secret

Bon été à tous (maintenant qu'il semble vouloir s'installer) ! Je vous tiens au courant pour la remise des trophées...

(J'ai parti un brainstorming dans le forum "Consultations générales" et j'y attends toutes vos idées et réflexions,)
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 22 Juin - 9:47

Martin T a écrit:Je suis en réflexion depuis plusieurs mois, et je peux tout de suite vous annoncer que la LHVI telle qu'on la connaît est maintenant terminée après 35 saisons.

Je prendrai quelques semaines pour déterminer si je suis intéressé à poursuivre tout ça mais, si l'aventure continue avec la "LHVI2", sachez dès maintenant que ce sera à d'autres conditions et avec d'autres critères... qui devraient faire plaisir ceux qui s'impliquent vraiment.  secret

Bon été à tous (maintenant qu'il semble vouloir s'installer) ! Je vous tiens au courant pour la remise des trophées...

(J'ai parti un brainstorming dans le forum "Consultations générales" et j'y attends toutes vos idées et réflexions,)

C'est une journée triste...mais je comprend... cry2

Merci Martin pour tout et merci à tout ceux qui se sont impliqué au cours des dernières saisons.

beerchug beerchug beerchug

Dernière édition par J-F Lurette le Jeu 22 Juin - 9:53, édité 1 fois
    Eric
    Coach Legend

Message  Eric le Jeu 22 Juin - 9:48

C'etait prévisible ;)

Merci pour toutes ces saisons!
    Martin T
    Coach Legend

Message  Martin T le Jeu 22 Juin - 10:28

Wô les moteurs ! J'ai dit que la LHVI à 24 équipes telle qu'on la connaît est terminée, mais pas que TOUT était terminé... fool

Et si ça continue, ce sera assurément dans la continuité de ce qu'elle est présentement. Mais, après 35 saisons, il est temps de brasser les choses pour ramener l'intérêt et la participation active.

(Une ligue comme celle-là n'est pas un "pool de hockey" où on sélectionne des joueurs en début de saison et regarde aller jusqu'au résultat final.)
    J-F Lurette
    Coach Legend

Message  J-F Lurette le Jeu 22 Juin - 16:16

Martin T a écrit:Wô les moteurs ! J'ai dit que la LHVI à 24 équipes telle qu'on la connaît est terminée, mais pas que TOUT était terminé... fool

Et si ça continue, ce sera assurément dans la continuité de ce qu'elle est présentement. Mais, après 35 saisons, il est temps de brasser les choses pour ramener l'intérêt et la participation active.

(Une ligue comme celle-là n'est pas un "pool de hockey" où on sélectionne des joueurs en début de saison et regarde aller jusqu'au résultat final.)

Ok là je suis content!

beerchug
    Patrick
    joueur professionnel

Message  Patrick le Jeu 22 Juin - 21:17

Je peux vous dire qu'on a un très bon noyaux de DG... du changement nous fera du bien. Je crois aussi que la formule actuelle est rendu un automatisme. On ne voit plus beaucoup d'échange... le ballotage est rendu le moyen facile de faire des échanges. On aura l'été pour soumettre des idées... après une couple de bière, on en aura plein des idées beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug beerchug
    Yan
    Midget

Message  Yan le Ven 23 Juin - 8:43

beerchug
    Joel
    Super Mario

Message  Joel le Dim 25 Juin - 14:38

Ce n'est effectivement pas un pool de joueurs qu'on laisse aller.

J'ai personnellement remis ma démission d'une équipe sur WEBSIMHOCKEY que j'avais depuis 8 saisons (2009). J'ai quand même géré mon équipe du premier jour jusqu'à ma démission la semaine dernière...question de respect envers les dirigeants et les autres DG.  

Pour la LHVI, 35 saisons est extrêmement respectable pour une ligue de hockey virtuelle.  birthday  ps020

Bon été !! ps020

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:00